Le vendredi, je vous propose ma participation au sympathique défi de Miss Tortue.
Un petit rappel, le "Clic Clac" c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."
Lors de mon voyage à Londres, j'ai pu m'installer près d'un hublot où je n'ai cessé de prendre des clichés.
Pendant la phase d'atterrissage, j'ai pris cette vue féérique sur la campagne environnante de Londres. Quand les nuages se sont dissipés, j'ai découvert une "cartographie" de la région, rectangles de couleurs et dimensions différentes.
J'envie ceux et celles qui ont pu ramener de leurs voyages, des clichés de paysages et scènes de vie. Il m'a fallu "bosser", élever mes enfants, renoncer à mes rêves de voyage, m'occuper de mes vieux parents ! Parfois dans la vie, on est amené à faire des choix, les moyens financiers ne sont pas toujours au rendez-vous et le devoir nous appelle. A l'heure du bilan, on se dit "tant de sacrifices pour en arriver là".
Est-il trop tard aujourd'hui avec la pandémie pour réaliser tous ces projets que j'ai mis de côté pour la retraite ? J'espère que ma santé me permettra de réaliser quelques petits voyages !
Mon "cliché" est somme toute banal mais je vous invite à vous rendre chez Miss Tortue pour en admirer d'autres qui vous feront rêver !
Merci pour votre visite et vos commentaires !