Scrap & Co nous propose un défi "mot mêlés" avec cinq mots minimum de la grille suivante :
J'ai choisi un format de "carte longue" et le thème automne. Cette fois-ci, j'ai voulu montrer les jeux de nos "grands-parents" au siècle dernier. J'ai utilisé six mots qui m'inspiraient afin de réaliser ce défi. Je suppose que l'on ne doit pas les citer ?
J'ai encré une partie du fond que j'ai partagé en deux (couleurs de saison). J'ai collé un papier imprimé "carreaux" sur un calque de feuilles" et sur l'autre partie, j'ai joué avec les encres (pochoir et coulures). Le sentiment est aussi sur un rectangle de papier calque.
J'ai utilisé un die-cut d'enfant jouant avec un cerceau. J'ai collé ce personnage en 3D, un rendu qui me plaît toujours autant. Le rond est orné d'une jolie frise, les couleurs sont plutôt automnales. J'ai agrafé les calques pour éviter la colle qui peut se voir facilement.
J'ai passé un agréable moment à "imaginer" et à réaliser cette modeste carte.
Avant de vous quitter, je vous propose de regarder une photo, celle d'une rencontre avec un animal qui vit en "Petite et Grande Camargue" mais que je n'approche jamais, ayant été renversée gamine. J'ai vu de très près les cornes de la bête et grâce à deux raseteurs, j'ai pu m'en sortir avec quelques égratignures, une paire de collants déchirés et une punition des parents.
On se promenait dans la ville et j'hésitais à m'approcher, prête à me mettre à l'abri. J'ai bien cru qu'il était réel mais son immobilité m'a rassurée. Bravo l'artiste, il est très ressemblant ! Je suppose qu'il a été sculpté dans le sable mais c'est sa robe noir qui me posait problème.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !