Pour le dernier défi du CBBB, Sofphinette nous propose un moodoard.
Qu'ai je retenu de ce moodboard ? La référence au temps avec les horloges, pendules et réveils, quelques couleurs (blanc, bleu-gris, marron, jaune...).
J'ai tellement craint de manquer de temps pour réaliser Marathon et préparatifs de fêtes que je n'arrivais pas à démarrer.
J'ai embossé avec une plaque d'horloges un papier blanc que j'ai encré de marron. A l'aide d'un die, j'ai découpé une grande horloge. Comme cela me semblait bien fade, j'ai ajouté un die-cut fenêtre (rappel de la citée éclairée), un ruban doré et le sentiment.
Je suis contente d'avoir gagné mon "challenge personnel", heureuse d'avoir pu participer à tous les défis. Je regrette de n'avoir pas réussi ma dernière carte.
J'ai dû retirer l'attelle qui maintient mon pouce droit car je n'arrivais plus à utiliser ma main. C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être ambidextre.
Puisqu'on parle du temps qui fuit et que nous changeons d'année demain, je me suis souvenue de la chanson de Barbara "Dis ! Quand reviendras-tu". Je retiens surtout le refrain qui aujourd'hui plus que jamais résonne en moi.
"Dis !
Quand reviendras-tu ?
Dis ! au moins le sais-tu ?
Que tout le temps qui passe
Ne se rattrape guère...
Que tout le temps perdu
Ne se rattrape plus !"
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires tout en vous souhaitant une
"superbe année 2022"
Profitez de chaque instant que vous offre la vie !