Un bien joli défi que je n'ai pas réussi à m'approprier. J'avais prévu une enveloppe "fleurie" et je n'ai pas pu envisager d'en changer. Mdr !
J'ai réalisé la petite enveloppe toute seule, comme une grande. Malgré la mise en couleurs du bouquet de roses SU ("vu sur le défi précédent), j'ai choisi des dies-cuts. J'ai voulu ajouter sur la carte intérieure réservée au "petit mot confidentiel", une invitation gourmande comme suggérée sur le moodboard de Polina.
J'ai trouvé tellement de jolies cartes sur le blog du Creablablablog que je n'ai pas chercher à rivaliser avec toutes ces talentueuses scrappeuses.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !
Il me parait évident de vous tenir au courant de mes problèmes mais vous n'êtes pas obligés de les lire...
Depuis quelques jours, je réfléchis à mon avenir et aux "nuages noirs" qui arrivent sur moi. Je vais devoir me séparer de beaucoup de fournitures et matériels d'arts créatifs. Je n'imagine pas ce que sera ma vie avec un seul bras. J'avais raison de penser que j'avais des "rêves trop grands" pour moi.
Depuis le diagnostic médical, je fais du tri et mets de côté tout ce qui doit "disparaître" de mon bureau. Je souffrais déjà pour soulever du poids, faire des manipulations avant et après l'opération. J'ai eu quelques années de répit, de douleurs et handicap. Mon entourage a complèment oublié mon état et j'ai continué à mener une vie quasi normale, souffrant en silence, hésitant à "expliquer" pourquoi je ne pouvais pas porter du poids, trier des livres, prendre un enfant dans mes bras, etc. Je n'ai pas pu profiter de mes petits-enfants comme j'aurais aimé le faire.
Je n'ai pas pris de décision pour la pose d'une prothèse. Mon médecin traitant part à la retraite et je n'ai ni soutien médical ni moral, pour subir cette intervention. En l'état actuel de la médecine en France, je prends plus de risques en tentant l'opération qu'en la refusant. C'est une chirurgie "au rabais" avec de la souffrance sans "antalgique". Avant, mon médecin venait à domicile dès que j'avais une crise douleureuse, elle a toujours été là pour moi, a choisi avec moi un "chirurgien expérimenté". En travaillant dans des caisses de sécurité sociale, je connaissais bien le milieu médical et la réputation de certains chirurgiens.
Je n'ai pas oublié ma proposition de vous offrir matériel et fournitures de scrap inutiles, pensant ne garder que l'essentiel. Il va m'être difficile de faire des "colis" pour vous les envoyer et donc, je suis en pleine réflexion...
J'essaie toujours de consacrer un moment à ces activités créatives mais il faut que j'aménage mes affaires, trop lourd, trop encombrant, etc. Je ne pourrai pas renoncer à tout mais il va me falloir un choix et c'est très difficile.
Je pense à toutes mes "copinautes" qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout et que je salue avec admiration, en leur souhaitant tout le bonheur du monde ! Elles doivent comprendre ce que douleur-limite signife et quelles idées, mauvaises idées, on peut avoir en tête dans ces moments de grande solitude.
A bientôt !