Je termine ce challenge digital en 5 étapes par une page qui m'a donné beaucoup de soucis. Il fallait remplacer ou allonger les cheveux du personnage par des fleurs ou autres objets... Encore une contrainte assez floue...
J'ai essayé des visages de femmes avec des fleurs mais cela ne me convenait pas. L'appel de la mer s'est encore fait entendre puisque j'ai gagné mon dernier challenge avec une page sur la Grande Motte. Celle-ci n'est pas aussi fignolée que la précédente mais je me suis amusée à la réaliser. Je me suis dit qu'en plongeant la tête dans une eau riche en lianes, crustacés, etc., on pouvait ressortir avec des cheveux mouillés mais décorés par de petits "habitants" marins. C'est plausible, non ?
Je serais la première à hurler si des petits crabes s'accrochaient à mes mèches brunes mais la fillette en sourit...
Kit sea shell Agnes Ingap et Photo de DigitalPhotos.
J'ai bien évidemment utilisé un "masque photo" et un halo de lumière mais je n'ai guère plus appris sur les "astuces" de Photoshop. Je ne sauverai pas ce challenge par cette 5ème page pleine de défauts et digne d'une "débutante". J'avais l'espoir de remonter mon classement mais j'ai découvert deux superbes réalisations qui méritent de figurer en tête de cette 5ème partie.
Je vous donnerai les résultats si cela vous intéresse et je repars "préparer les Pâques" avec des cartes qui nous ressemblent.
Merci pour votre visite et vos commentaires.
PS : Je m'en vais préparer une paëlla au lapin pour les amateurs et les déçus du couscous.