Les huppes ont boudé les nichoirs que nous leur avions préparés. Il paraît qu'elles y laissent une odeur désagréable, alors je n'ai plus de regret.
Quelques petits nés au printemps ont trouvé un terrain d'entraînement dans mon jardin. Voici une photo prise par mon époux qui entendait crier ces bébés huppe si peu craintifs.
Ils s'aventurent près de la voiture de Jess et n'ont même pas peur de Angy qui pourtant les guette sans arrêt.
J'accueille avec plaisir Landrinette qui se cachait derrière le F. Enfin, un nom sur cette nouvelle abonnée et un blog que je pourrais aller visiter là : http://scraplepin.over-blog.com/
Au fait, il est encore temps de participer au jeu "mon joyeux anniversaire" pour celles qui le souhaitent.
Demain, je clôture le jeu pour le premier prix et le second sera attribué plus tard...
Il faut que vous fassiez connaissance avec le "gardien" de mon petit coin de paradis. Angy, berger belge tervueren de 7 ans mais qui reste encore un enfant. En réalité, son nom est Angel mais mon époux trouve que cela "fait trop humain" et nous l'avons re-baptisé Angy. Là, il regarde d'un air idiot les oiseaux qui le narguent toute la journée et ne voit plus qu'eux !
Jess nous a fait des macarons délicieux et très esthétiques mais elle ne les a pas maquillés. Regardez comme ils sont jolis mais le goût, je ne peux vous le montrer... Ils étaient fourrés d'une ganache au café et certains d'un caramel au beurre salé.
Il n'en reste plus bien sûr mais elle doit en refaire à la pistache. On devrait avoir de jolis macarons verts. Nous verrons car Jess travaille et pour faire ce genre de pâtisserie, il faut beaucoup de temps et de patience.
A bientôt et merci de votre visite.