Pour ce nouveau challenge, il fallait utiliser au moins l'une des étiquettes "Gorjuss" reçues en cadeau avec le magazine. Ces petits personnages sont superbes avec leur douceur si romantique !
Je ne vous répète pas tout le bien que je pense de cette revue spécialisée et je vous montre tout de suite ce que j'ai réalisé pour "le fun". Je ne vous parle pas de cette "technique" de carte que vous connaissez toutes...
Je vous la présente, ouverte ou debout :
J'ai oublié de vous annoncer que j'étais seconde au challenge de l'Antrescrap avec la carte-livre inspirée par Kianel.
Je remercie toute l'équipe de ce super blog et Kianel. Je vous invite à aller visiter Nate, qui a gagné le premier prix avec sa magnifique carte et Kianel, reine du shabby.
J'ai honte mais je n'ai pas encore fini de préparer toutes mes cartes de voeux. Je vous promets que je ne vous ai pas oubliés mais 24 h/jour ne me suffisent plus... et vous ?
Encore des challenges sur "le feu" mais aurai-je le temps d'y participer avec tous ces préparatifs à faire pour les fêtes (courir les magasins pour les cadeaux, réserver des menus ou les préparer pour nos invités d'un soir ou d'un jour qui se doit inoubliable !), etc. ?
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.
A bientôt !