Je pense au dernier challenge de Samoise quand j'ai "posté ma carte". Comme d'habitude, j'ai fait une sottise tant je suis pressée de voir apparaître ma participation et l'on voit deux fois ma carte. Elle va finir par m'interdir de participer ou par me sanctionner. Elle risque de me lancer une flèche sachant qu'elle est très douée pour le tir à l'arc.
Encore une visite à faire sur ce blog car Samoise offre des tutoriels très instructifs et une voix très douce. A chaque fois, on l'entend dire "bonjour les stampinettes" et la vidéo commence.
Je vais souvent voir aussi Christelle, elle participe au challenge de Samoise et nous régale de ses petites merveilles. Sa fille semble marcher dans les pas de sa maman et créé de très belles cartes. C'est sûr que moi, je suis assez téméraire pour continuer à me montrer là où se croisent tant de talents. C'est mon côté Kamikaze!
Vous avez Sylviane, Scithrine, Hélène, etc. car elles sont celles à qui je rends visite le plus souvent. Elles offrent des blogs qui sont de véritables promenades dans le monde du scrap avec des tutoriels sans compter la chaleur de l'accueil.
Je ne peux vous citer tous les blogs canadiens, américains, anglais que j'ai dénichés au hasard du web dont la créativité n'a pas de limite. J'ai l'impression que la toile est remplie d'artistes et je passe mon temps à essayer de reproduire leurs réalisations.
J'ai appris récemment que qu'était un blog Candy et je me suis dit que j'agissais comme Monsieur Jourdain dans le Bourgeois Gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir. Ainsi mon jeu "mon joyeux anniversaire" pourrait ressembler à un blog Candy avec moins de bellles choses à gagner.
Je pensais que ces blogs étaient sponsorisés par des marques. Si le seul but est d'augmenter le nombre d'abonnés à la newsletter ou les commentaires, cela doit revenir assez cher. J'ai fait les choses à moitié car je n'ai pas demandé à celles qui voulaient participer de parler de ce jeu sur leur blog. Je n'ai pas exigé l'abonnement car mon blog n'est là que pour m'occuper et partager ma passion et cela me paraissait plutôt prétentieux pour une débutante.
Malgré tous ces compromis, je n'ai pas attiré la foule sur ce blog et certaines vont le regretter. Qu'en pensez-vous ?
Je vous promets bientôt des nouveautés. Aujoud'hui c'était pause "jasette" comme dirait Hélène.
Bon dimanche et merci de votre écoute !