Je suis obligée de commenter les résultats partiels du jeu" mon joyeux anniversaire" car le tirage du gagnant du premier lot arrive à son terme.
Ma petite fille, Aurore, avait coutume quand elle était enfant, de dire c'est "mon joyeux anniversaire". Ces deux mots étaient indissociables chez elle et j'ai trouvé cette formule adorable. Je continue donc à l'utiliser mais il fallait que je vous explique pourquoi...
Cette parenthèse étant fermée, je vous donne les premiers résultats :
le collier coeur blanc se détache du lot avec 3 votes
viennent ensuite en seconde position ex aequo avec 2 votes chacun :
- parure verte
- bracelet vert
- bracelet argent breloques
en dernier, et je suis étonnée, je le trouvais très beau mais vous connaissez la phrase de Coluche sur les goûts et les couleurs, avec un seul et unique vote :
- collier murano noir
Voici donc la photo du premier prix :
Je vais chercher la main innocente pour tirer le gagnant du premier prix et je reviens pour le nommer. Où vais-je la trouver à cette heure ci ?
Jessica a prêté ses mains hier pour la vidéo. Là, elle ne voudra pas encore m'aider, la fête des mères est finie et les caprices aussi... Je vais demander quand même. J'ai encore le temps de préparer les noms sur un petit papier et de les mettre dans un chapeau et le suspens sera terminé.
Au fait, on ne peut pas "louer une main innocente" ?
Vous pouvez encore voter pour départager les bijoux ex aequo et déterminer celui qui sera tiré au sort en juin. Encore une chance pour toutes les "retardataires".
Merci à toutes celles qui se sont prêtées avec tant de gentillesse à ce jeu que j'ai si peu maîtrisé. Avec l'expérience, vous verrez que je vais vous étonner, surtout celles qui m'ont fait confiance.
A bientôt !