Je suis vraiment très gâtée pour mes soixante ans. Je remercie toutes mes scropines pour ces marques d'amitié.
Il me sera plus facile de supporter le poids des ans en étant si bien entourée.
Hors jeu, mais je voulais encourager mon amie d'enfance, qui m'a retrouvée après 50 ans d'exil pour ses nouvelles activités, cartonnage et encadrement.
Boîte de mon amie Yvelise
Dans ma bal, des "orgies" de cartes et de scrapibidules que je vous fais découvrir. Il suffit de cliquer sur la photo pour l'agrandir et sur les flèches pour faire défiler le mini-diaporama.
Je commence par Landrinette , vintage et romantique à souhait :
Béa, qui ma offert entre autres des camées et un superbe tampon créés par ses petites mains.
Une jolie carte C&S de Sandrine :
Coco avec une carte hyper féminine et des marque page originaux :
Eve m'a envoyé un petit colis dont je vous montre le délicat contenu : Une boîte à explosion avec mon gâteau d'anniversaire, des CD de kits pour le scrap digital que je pratique avec passion... Je vous laisse découvrir cette dernière surprise reçue hier.
Je vous invite à aller rendre visite à toutes mes copinautes car vous serez enchanté par la visite et l'accueil qu'elles vous réservent. Elles excellent toutes, quelquefois dans des styles différents, débordent d'idées, de créativité et de gentillesse !
Je suis très touchée par toutes ces merveilles que j'ai reçues. Ne me dites pas que je le mérite, car je ne le pense pas. Cette année, j'ai "tenu le coup" pour les cartes de voeux mais je n'ai pas assumé pour les anniversaires car j'avais l'esprit ailleurs et j'ai zappé les dates.
Je suis donc gênée et honteuse mais je me rachèterai une "bonne conduite" pour l'année prochaine. Encore des promesses... Oui, je sais, je suis insupportable parfois mais cela ne dure pas longtemps !
Je sais que certaines s'impatientent pour le blog Candy. Je vais préparer une pré-liste et la poster aussitôt . Si je fais une erreur, on ne sera plus "au pays de Candy" et je vais me faire huer...
Merci pour votre visite et vos commentaires.