A la demande générale, je vous montre un diaporama photos de cette fête qui a clos mes 50 ans et m'a ouvert le chemin de la soixantaine.
Je remercie mes enfants, mon gendre et mes petits-enfants qui ont décoré la salle et m'ont soutenue afin que ce jour reste gravé dans nos mémoires (pas trop quand même).
leur présence ainsi que celle de ma soeur, de mon beau-frère, de mon époux, de mon amie d'enfance, de son mari, de ma mère (âgée de 91 ans) ont été mes plus beaux cadeaux.
J'ai essayé de vous présenter et résumer cette inoubliable journée.
Désolée mais j'ai dû restreindre le nombre de photos ; vous pourrez tout savoir sur les beaux cadeaux qui m'ont été offerts... Promis.
J'ai eu un sac Guess (crème/blanc), une pochette Guess assortie, une montre bracelet, une bague, des poupées russes (vraies), une superbe boîte cartonnée, des optiques pour ma 107, un parfum de chez Dior en vaporisateur de sac noir/or et ses recharges, une vasque, un tableau avec mes trois enfants réunis, etc.
Ce sont les nappes papier que j'écrase dans la poubelle mais j'en suis sortie en bon état de marche. Je ne bois pas d'alcool, juste une coupe de champagne car "on n'a pas tous les jours...."
Merci pour votre visite et vos commentaires.
Je suis en retard et je n'ai pas pu visiter encore vos blogs et lire vos articles.
Je souhaitais vous dire un petit mot sur la fête des mères du CE à Campuget, ma semaine à la Grande Motte, ma visite du seaquarium, etc.
Par contre, soyez rassurées, je n'oublie pas le blog Candy et je remercie les scropines qui m'ont adressé une carte souvent accompagnée.