Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés dont je vois le nombre mais pas le nom (Allez OB, fais un effort pour tout afficher comme il faut...). J'espère que vous vous plairez sur Papelicos. N'hésitez pas à vous faire connaître afin que je puisse visiter votre blog.
Avec cette année en plus, je n'ai pas pu vous parler de mes dernières sorties et surtout ma pause avec les mouettes et les méduses.
On commence par le début, cette année, nous avons fêté les mamans à Campuget avec le CE de mon ancien employeur auquel je suis toujours "liée"...
Légendes : Buffet (visages floutés), véranda, mon "banc", place à l'ombre d'un tilleul pour boire un petit pastis, nous sommes dans un domaine viticole, ombre et verdure, collègues et fille se déguisent pour la photo, la grille se referme sur nous pour cette année...
Je m'attaque maintenant à la semaine de pause à la Grande Motte (Hérault) avec ma fille, Jessica qui est aussi une collègue de boulot.
Je n'oublie pas pour autant les sculptures de sable de cet artiste qui n'hésite pas à passer la nuit près de ses oeuvres pour qu'on ne les détruise pas. Quel talent !
Sculptures de sable, le vieil homme et la mer, vagues, vue sur le parc et la mer, palmier, sculpture de fer et de bois...
Je pense que je vous ai assez "gavé" avec cet article. Je préfère vous en préparer un autre avec la visite du seaquarium du Grau du Roi (Gard) pendant nos vacances à la Grande Motte (Hérault).
Je remercie mes filles ; l'une pour l'envoi de quelques sculptures et la déco ; l'autre, pour sa douce compagnie pendant cette pause estivale. Quant à mon fils, merci d' avoir occupé le "poste de DJ" et réaliser ce superbe portail. Ah oui, j'oubliais "merci pour les petits cadeaux" ! Je fais allusion à un sketch comique mais vous avez fait des folies et vous m'avez trop gâtée...
Quelqu'un m'a dit "tes enfants sont formidables". Oui, j'ai des enfants formidables et j'en suis très fière. Ils ont tous les trois contribué à faire de ma petite fête d'anniversaire, un jour inoubliable. J'en profite pour leur dire encore "merci" et combien je les aime et leur souhaite beaucoup de bonheur !
Un seul reproche, pour mes 60 ans, ils m'ont lu un poème de leur cru et m'ont arraché des larmes... J'ai bien cru que j'allais avoir de longues traînées brunes sur mes joues... Râté, j'avais pensé au waterproof ! C'était très touchant ; je souhaite à toutes les mamans du monde de recevoir autant d'amour et de bonheur.
Je suis obligée de commenter ces photos.
La première est celle qui a été prise pour la fête des pères à la Grande Motte avec ma fille aînée.
J'ai choisi les trois autres, comme eux, pour leur symbolique.
Ils en ont pris un nombre incroyable dans le "parc du Castelas" pour choisir "the best" et me l'offrir encadrée pour mes 60 ans.
"l'amour en cage", "chemin de croix", "village d'enfance".
Il faut savoir que mon fils est en équilibre sur le mur et ses jambes dans le vide... Ne sont-ils pas formidables ? Je me servirai de certaines photos pour mes pages digitales (j'ai déjà des projets).
Merci pour votre visite, votre patience et vos commentaires.