Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-10T22:49:17+02:00

Un message de Marianne

Publié par Micha

Vous souvenez-vous de notre scropine qui a lancé un appel de cartes pour le mariage de sa fille début juillet ?

J'ai pris plaisir à participer et suis heureuse d'avoir apporté ma modeste contribution à cette superbe journée.

Je viens de recevoir ce message et deux photos que je partage avec vous.

"Coucou les copinettes,

 

Je viens vous remercier pour toute la gentillesse que vous nous avez témoigné à l'occasion du mariage de ma fille .

Ils ont bien reçu toutes vos superbes créations et ont été très touchés par votre élan de générosité .

Ils vous remercient du fond du coeur .

Ce fut une journée inoubliable remplie de bonheur et d'émotion, une fête super bien réussie et le soleil était de la partie, voir même très chaud .

Ils vont admirer vos créations et me donner les résultats dès que possible, ils choisiront un podium des 3 cartes qu'ils préfèrent et non 1 carte comme c'était prévu .

Je vous joints deux petites photos, mais j'attend les photos du photographe, un peu de patience ...........

Encore mille mercis à vous toutes, vous êtes formidables .

A très bientôt pour les résultats .

Si vous voulez, vous pouvez transmettre le message sur votre blog .

Gros bisous"

Marianne

 

Heureuse d'apprendre que tout s'est bien passé ! Les mariés sont très beaux dans cet écrin de verdure. 

 

Je leur souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à notre scropine Marianne !

 

 

Un message de Marianne
Un message de Marianne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
felicitations aux maries...la 2eme phtoto est superbe<br /> bibiana
Répondre
M
elle sont superbes ces photos, je n'ai pas vu l'appel assez tôt !!! dommage<br /> bisous
Répondre
M
C'est regrettable mais je pense que nous sommes nombreuses à y avoir répondu... Bisous
M
C'était une journée inoubliable qu'on oubliera jamais !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Je m'en doute et je t'envie car sur mes trois enfants, aucun ne s'est marié ? L'essentiel c'est qu'ils soient heureux et en bonne santé. Cela ne m'a pas empêché d'être mamie trois fois... Bisous
B
photos déjà superbes !
Répondre
M
Elles font rêver !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog