Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour et destockage dies...

Publié par Micha

Je suis très émue par les commentaires que vous avez laissés sur mon dernier article. Je ne peux pas fermer mon blog et vous oublier après tant d'années passées à vos côtés. Je sens que vous allez regretter tous vos gentils mots...Mdr !

Je tiens à vous rassurer, "tourner la page" n'est pas un terme de renonciation, juste synonyme de pause. Il est vrai que je me sens mal dans ce "monde", pas celui du scrap mais celui dans lequel nous vivons. Le mieux est de ne plus écouter les informations !

J'ai envie de me remettre à la peinture, de ne pas m'imposer de challenges (je suis "noyée") sous mes cartes. J'ai admiré d'autres techniques chez mes copinautes (plagiat) que j'ai envie d'expérimenter. Je vous ferai la surprise...

J'ai besoin d'écrire des poèmes ou des nouvelles même si cela paraît prétentieux. Je ne pense pas les publier, juste le plaisir de jeter des mots sur le papier pour noircir des pages blanches. J'ai aussi envie d'aller voir ailleurs si "l'herbe est plus verte", faire de petits voyages. 

Quant au dessin, j'ai besoin de m'entraîner avant de peindre. Trouver la lumière pour une nature morte me sera aussi bénéfique que si je la prenais dans le coeur. J'aime apprendre et découvrir d'autres horizons, c'est dans ma nature.

Vous me retrouverez pour la plus belle fête de l'année car pas question que le "spleen" m'empêche de réaliser cartes de voeux et décorations. Noël est proche de nous et vous n'allez pas vous débarrasser de moi d'aussitôt.

Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé un mot d'amitié et de soutien ! C'est pour elles que je reviens, le coeur plus léger, prête à escalader des montagnes (pas trop hautes) pour leur témoigner ma reconnaissance.

Néanmoins, mes placards demandent à être vidés et je lance mon destockage comme prévu.

Je vous propose donc quelques fournitures en "avant-première".

Voici quelques dies dont je ne me sers pas, d'autant que j'ai la Silhouettte. J'ai cherché le "juste prix" car certains n'ont jamais servi ou très peu. 

Comme pour les ventes de 2016, Avant tout achat, vous devez m'envoyer un mail avec votre commande afin que je puisse calculer les frais de port.

Vous pouvez régler par chèque ou virement bancaire (je vous transmettrai mon RIB).

N'hésitez pas à me faire part de mes erreurs car c'est "un travail de longue haleine". 

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

DIES
DIESDIES
DIESDIES
DIESDIES

DIES

Liste de dies :

1SizzixEtoiles 512,00 €
2TogaLunettes 312,00 €
3Metalik Kesiartvoilier4,00 €
4Metalik Kesiartancre marine4,00 €
5Deco TogaTriangle1,50 €
6Deco togaarbre1,50 €
7Amy spring designDandelion4,50 €
8Metalik Kesiartcœur brisures4,00 €
9ArtemioMongolfière3,50 €
10SizzixFleur 3D7,00 €
11SpellbindersLabels 35,00 €
ADeco Togaoiseaux1,50 €
BDeco togaange1,50 €
CDeco togafleur1,50 €

 

 

Je continue avec les tampons et autres fournitures...

Je vous remercie pour votre attention, votre confiance  et vos commentaires !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog