Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2024-02-03T11:52:21+01:00

Dernière Bal de voeux

Publié par Micha

J'ai reçu trois jolies cartes de voeux pour 2024. Je remercie mes copinautes pour ces messages d'amitié qui sont toujours les bienvenus. 

Mamapah du blog : http://creationsmamapah2.over-blog.com/

Maryan du blog :  https://maryann-scrap.blogspot.com/

P'tite Marianne :  http://scrapdouceur64.canalblog.com/

 

 

Mamapah (Denise)

Mamapah (Denise)

Maryan (Marianne)

Maryan (Marianne)

P'tite Marianne (Marianne)

P'tite Marianne (Marianne)

Mille mercis à toutes mes copinautes qui me soutiennent et me motivent à continuer mes publications sur Papelicos. 

Je me suis lancé de nouveaux défis que je vous propose de commenter lors de prochains articles. Je ne sais pas si je continuerai avec ce "médium" mais en attendant, cela me permet d'occuper mains et esprit. 

J'ai aussi pensé à un mini-haul Temu sur le scrap que je vous ai préparé ainsi que de modestes conseils sur le "médium choisi" pour mes essais. 

Je vous remercie pour votre visite et les commentaires sur ces adorables cartes reçues récemment. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Mince, j'ai complètement zappé le commentaire de cet article.<br /> Lu pourtant, mais pas commenté. Méa Culpa.<br /> Je suis ravie d'avoir contribué à cette belle BAL en compagnie Tite Marianne que j'apprécie énormément.<br /> Bon week-end.<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Je suis toujours contente de recevoir vos jolies cartes. Pas de souci, je zappe aussi beaucoup de blogs en ce moment. Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> que du bonheur dans ta BAL avec ces jolies cartes ! BRAVO à toutes et très heureuse pour toi .<br /> Bel après-midi , bisous .
Répondre
M
Merci pour elles ! Bisous
B
Ah ben si, c'est normal, j'avais pas lu tous mes mails, lol !<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Tiens, mais pourquoi je n'ai pas vu cet article là ?!! Ca aurait été dommage, ce sont de bien belles cartes que tu as reçues.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour les copinautes, des cartes belles et inspirantes. Bisous
M
Une très jolie bal, je suis heureuse d'y avoir contribué !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci pour ta jolie carte ! Bises
M
Quel joie d'ouvrir ta BAL, que du beau courrier ! <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
M
Ce sont de belles cartes pour une Bal de bonheur ! Bises
P
ce sont de très jolies cartes Bises
Répondre
M
Merci pour elles ! Bises
M
Super pour tes cartes .. cexque tu nous proposes me parait intéressant gbisous et prend soins de toi
Répondre
M
Merci pour ta visite. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog