Comme promis, je reviens avec quelques photos afin de terminer mes noces d'or. Il a fallu plusieurs mois de recherches, de préparatifs et de stress pour une seule journée de fête ! J'ai l'impression d'avoir préparé un couscous pour quarante personnes. A chaque fois, je suis effarée de voir qu'en peu de temps tout a été "englouti" par des "morfalous" alors qu'il m'en a fallu du temps pour réaliser ce plat.
Quel bonheur de retrouver ma soeurette, mon grand frère, mes trois enfants (dont un "expatrié" à la Réunion), mes petits-enfants, leur conjoint et mes deux arrière-petits-enfants sans oublier toute la famille de mon époux !
Le grand final mais la fête n'est pas encore terminée... Encore quelques pas de danse...
Je ne sais pas vous mais moi, je serais bien partie avec les vases blancs. On voit les deux pyramides de verrines du "Chef" (Tiramisu & chocolat) qui entourent la pièce-montée. C'est à ce moment là que démarre le "P'tit bal de la marine" sous les flashes des "paparazzi".
Je suis désolée pour le "floutage" mais je suis obligée de renoncer à poster d'autres photos, par respect du "droit à l'image" (celles-ci ont été prises par les enfants et ma frangine). Nous attendons d'autres photos plus nettes du bof, très doué pour cet art.
Je vous rassure le verre de champagne est toujours le même sinon j'aurai roulé sous la table !
Il a fallu éteindre les lumières, veiller à refermer toutes les grandes portes, emporter les cadeaux, distribuer quelques décos, s'éloigner de ce lieu de paix au petit matin sur la route déserte pour rentrer à la maison. "Home, sweet home" !
Quand je "repasse" le film de cette soirée, je me reproche ce que j'ai oublié de dire ou de faire... Ainsi, j'ai regretté de n'avoir pas répondu à ce qui m'a paru une "insulte" par une "pirouette" ou de rejeter la question qui était déplacée. Ill y a aussi cette danse que je n'ai pas faite avec mon "vieux mari". Je n'ai pas félicité notre "Chef", son épouse et toute son équipe. etc.
Ce petit grain de sable vient enrayer le "mécanisme" d'une soirée programmée et rodée pendant près de 6 mois. Ce qui est certain c'est que ces lieux m'ont apaisée et que je vais les regretter. J'ai le même sentiment quand je vais me promener à la Fontaine du Vaucluse. C'est un endroit où je me sens "zen", chez moi, c'est rare.
La vie reprend avec son train train quotidien et le "tic tac" de l'horloge qui compte le temps qui peut paraître long ou court selon nos activités.
J'espère pouvoir revenir avec des challenges de scrap, meilleure forme et bon moral.
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !