Je commence par cette première photo qui m'amuse par son côté "caustique". Ceux qui ont placé ces panneaux n'ont pas encore réalisé l'ambiguïté de ces signalisations. Vous me direz si vous pensez comme moi ?
Je passe quelquefois devant ces panneaux pour me rendre en ville ou pour me recueillir sur la tombe de mes grands-parents.
Je me suis promis de prendre une photo et de la publier. C'est fait !
Je pense que 150 places pour un village qui compte environ 10.000 âmes, c'est peu et qu'il faudra que j'envisage ma dernière résidence ailleurs !
Ceci est un clin d'oeil à Chris qui comprendra. Ce sera peut-être la première d'une série mais pas forcément insolite car il est difficile d'en trouver.
Je continue avec une photo énigme mais il n'y a rien à gagner, sauf la fierté d'avoir deviné (une fois suffit). Sait-on jamais ?
Je vous place une photo indice (grégory, tu n'as pas le droit de jouer ni de souffler). Là, je m'adresse à mon fils mais c'est valable pour les autres membres de la famille qui savent...
Je pense, car vous êtes toujours les plus doués pour deviner, vous proposer plusieurs photos indices afin de vous aider à trouver. Si personne ne trouve, je donne votre langue au chat qui a très faim ces jours ci... Ok ?
Voilà la première photo-indice.
Vous pouvez me poser des questions comme au "Schmilblick". Si vous êtes sages, je vous répondrai.
Dites moi, de quoi il s'agit ou suggérez-moi des noms.
Je propose des "loisirs" à ceux qui ne partent pas en vacances et qui s'ennuient.
Pour tous les autres, reposez-vous bien et revenez-nous en pleine forme avec les batteries rechargées.
Merci de votre patience.
A bientôt, je l'espère.