Chez Passion Cartes Créatives, il nous est proposé un défi avec des boutons...
Tout d'abord, je tiens à remercier mes nouvelles abonnées. Je ne regarde pas souvent le compteur. J'ai vu le chiffre en envoyant mon dernier article et j'ai été surprise de l'intérêt que vous portez à mon modeste blog.
Ne me demandez pas encore pourquoi, j'ai associé boutons à bébé ! Non, pour moi le moule est cassé mais j'adore les enfants. Grand-mère pour la 4ème fois ou bisaïeule me semblent plus proches de la réalité.
J'ai trouvé ce modèle de découpe sur la Caméo. Après avoir choisi les papiers, j'ai lancé la machine.
J'ai ajouté un petit cintre métallique, un noeud, un ruban, un sticker bavoir et quelques boutons.
Je m'exerce à "copiter" les superbes modèles de découpe que je vois en boutique. Je les vectorise et les retouche afin que la Caméo puisse les reproduire. Je vous montrerai le résultat dès que j'ai terminé mes essais.
Je ne vous parle pas de l'économie réalisée et de la place gagnée puisque ces découpes sont rangées dans mon disque dur. Je vais aussi utiliser l'autre possibilité de la machine qui peut réaliser des tampons dans un matériau proche des "clear".
Cela me rappelle la profession que j'exerçais avant ma mise à la retraite. L'utilisation du logiciel pour vectoriser les dessins m'est donc plus que familier.
Je continue à m'exercer pour le quilling car je ne veux pas friser le ridicule avec mes réalisations.
Mon tendre m'a frabriqué un outil pour créer des épis en suivant les instructions données par une "sériale quilleuse".
Je dois préparer une carte pour notre scropine Chipie qui fête son anniblog (si vous voulez participer, elle en sera ravie).
Mille pensées pour une copinaute souffrante, Sylviane, pour laquelle plusieurs blogs ont lancé un appel à cartes (Idem si vous souhaitez participer, nous avons son adresse postale).
Je vais penser à moi et me faire un peu de pub. J'ai procédé à un tri dans mes affaires de scrap et autres loisirs que je vous propose dans les "pages" de gauche. Si vous êtes intéressée, vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil !
Je remercie les copinautes qui m'ont déjà passé commande. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes précédents destockages... Un seul bémol, une réservation de perforatrices que j'avais retirées de la vente et pour lesquelles la personne n'a jamais donné suite ?
Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.