Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-05T11:44:02+02:00

2ème boîte à mouchoirs

Publié par Micha

La première boîte étant un échec, j'ai décidé de recommencer. 

Un magasin Action vient d'ouvrir en zone active de Nîmes. J'en ai profité pour acheter des blocs de papier et quelques embellissements. On ne peut pas parler de rayon dédié au  "scrapbooking". 

J'ai reçu ma commande de chez AliExpress après une vingtaine de jours d'attente. Je n'ai qu'à me féliciter pour cet achat à des prix plus que compétitifs.

Ces deux enseignes étaient pour moi comme l'Arlésienne mais vous aviez raison, les prix sont "à tomber" et je me réjouis de pouvoir profiter des deux. 

J'ai utilisé les blocs papiers et décos achetés chez Action. Ma nouvelle boîte est réalisée avec l'un de ces assortiments. 

 

 

Boîte à mouchoirs
Boîte à mouchoirs

Boîte à mouchoirs

Je comptais la présenter avec d'autres modèles pour la fête des Associations où je tiens un stand. Quant à l'informatique, je vais me contenter d'affiches humoristiques dont je vous joins un aperçu  ci-dessous : 

Un échantillon
Un échantillon
Un échantillon
Un échantillon
Un échantillon
Un échantillon

Un échantillon

Je vais m'absenter quelques jours mais je reviendrai, je l'espère avec des souvenirs à partager avec vous. 

Bonne rentrée et à bientôt !

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
très belle cette boite à mouchoirs, j'aime beaucoup les couleurs; je me suis bien amusée avec les dessins humoristiques qui expriment bien la réalité d'aujourd'hui.<br /> bisous
Répondre
M
Merci, la première était ratée... Pour les dessins, peu de mes "élèves" les ont regardés ? Bisous
B
Ta boîte est magnifique ! Comme j'aimerais avoir un Action près de chez moi... un jour peut-être. Je viens également de succomber aux attraits d'Aliexpress, ça te révolutionne le budget.<br /> J'adore aussi tes affiches sur l'informatique ! Il y a des réflexions tellement vraies !<br /> A très bientôt<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je n'avais pas reçu de notifications de commentaires et je lis ces messages avec beaucoup de retard. C'est un petit Action mais on peut y trouver des affaires en scrap. Quant à Aliexpress, c'est super ! Bisous
R
Elle est très jolie ta boite, bravo. Moi je suis déçu par Action, c'est toujours les mêmes articles, ça ne varie pas trop et c'est trop orienté shabby, je reconnais que les blocs de papier sont intéressants mais c'est tout!!!! par contre Aliexpress, j'en suis ravie que ce soit les tampons, les dies ou les classeurs d'embossage, ils sont parfait et à petits prix. Pour moi c'est assez rapide, une quinzaine de jours en moyenne. Reviens nous vite avec des étoiles plein les yeux!!!! Bisous et bonne apm.
Répondre
M
Merci ! C'est la première fois que je me rends chez Action, je pense que tu es meilleure juge que moi. Je recommencerai chez Aliexpress, c'est sûr. Je te remercie pour ton souhait. Bisous
M
très belle ta boite, les papiers bien assortis. amusants tous ces dessins. et oui enfin Action arrive dans le sud, j'ai commandé chez Ali express aussi, impressionnants les prix, amusant de recevoir petit à petit, ils font durer le suspens. bises
Répondre
M
Merci ! Je me suis amusée avec ces images et cela permet de dépoussiérer l'informatique. Nous sommes nombreuses à avoir apprécié Aliexpress. Bises
D
J'aimais bien ta 1ere boite mais j'avoue que celle-ci est vraiment plus belle, ou du moins, plus à mon gout !<br /> Très bonnes vacances à toi et plein de gros bisous
Répondre
M
Merci ! Moi, je n'aimais pas la première et celle là, c'est "djuste". Bisous
T
oh j'adore ta deco sur bte a mouchoirs trop belle <br /> bonne promenade bisous
Répondre
M
Merci ! Tu peux dire "bon voyage" car je vais "voler" pour la première fois au dessus des nuages. Bisous
A
Elle est superbe cette boite , tu peux sans problème la présenter à la journée des associations! Et oui les magasins actions débarquent dans la région !!!<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Je la présenterai un peu en retrait. Il est regrettable que ces magasins ne consacrent pas plus de place aux arts créatifs... Je plaisante. Bisous
M
Super belle ta boite, j'adore !! Une belle réussite<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! On ne va pas non plus trop se "biler" pour une boîte à mouchoirs, c'est un exemple pour celles qui ne connaissent pas toutes les possibilités du scrap. Bisous
R
bravooooo elle est superbe magnifique ta boite bizous
Répondre
M
Merci pour ton enthousiasme ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog