Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-06-28T13:27:52+02:00

Défi juin chez Scrap & Co

Publié par Micha

Chez Scrap & Co, chaque membre de la DT a choisi une contrainte. Il nous est proposé d'en ajouter cinq (minimum) à notre réalisation.

"YOLANDE : Carré
MAUREA : Fleur
AUDREY : Tampon détouré
CORINNE : Pâte de structure avec pochoir
NELLY : Feuillage
MANNIE : Bleu
VERO : Calque

 

Vous pouvez réaliser sur tous les supports (Carte, Page, AJ, Moodboard...)"

 

Ma participation (zoom calque)
Ma participation (zoom calque)

Ma participation (zoom calque)

J'ai lu "bleu" et j'ai pensé mer, ciel d'été, vacances, farniente...

J'ai choisi un pochoir "ronds" sur lequel j'ai déposé du Gesso avec une spatule. Après séchage, j'ai usé et abusé des encres et aquarelles bleues. 

Avec un die, j'ai découpé un carré fleuri et "feuillu" bleu, fenêtre ouverte pour ajouter fleurs et personnage aquarellés et détourés. 

Le sentiment faisant partie d'une planche de tampons "mer", j'ai collé deux petits poissons aquarellés et détourés. 

J'ai déposé des bandes de papier calque déchiré sous la "dame qui rêve de vacances"  et un autre sur le haut gauche de la carte (cf. zoom). J'ai apporté une touche de brillance en collant des strass au coeur des fleurs.

Je pense avoir répondu aux sept contraintes de la DT (carré, fleur, tampon détouré, pâtes structure avec pochoir, feuillage, bleu et calque. 

J'ai beaucoup aimé ce défi pour de multiples raisons. Je me suis sentie "libre" de m'inspirer de ces contraintes qui ont servi de guide à la construction de cette carte. 

Merci à la DT qui nous prépare de beaux challenges toute l'année et nous accompagne pendant les vacances avec son tournoi estival !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Challenge validé avec cette jolie carte tout en bleu.<br /> Beaucoup de douceur.<br /> Bonne chance dans ton challenge.<br /> BiZous<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci, très sympa. Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> magnifique ta carte tout de bleu vêtue ! BRAVO !<br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
M
Merci, c'est très encourageant ! Bisous
M
Une très belle carte ! Merci beaucoup Micha pour ta participation à ce défi ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
M
Merci ! Bonne semaine aussi. Bises
D
Une jolie carte bien mise en scène !<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Ta carte est toute jolie, c'est une belle réussite !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous
B
Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup ! j'aime les fleurs en relief avec les petites perles, cette belle dame, le thème, c'est bien trouvé Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! J'utilise souvent ces tampons, faciles à aquareller. Bisous
P
Très jolie carte - un défi relevé avec brio Bises
Répondre
M
Merci ! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog