Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-09T22:41:03+02:00

Une petite page digitale

Publié par Micha

Une petite page digitale pour le 27ème challenge "consignes". On doit simplement utiliser le papier de fond imposé.

Une grande liberté mais des couleurs assez sombres qui m'ont rappelé l'automne, Halloween et le style vintage.

J'ai construit ma page avec ces idées en tête. Le résultat va décevoir l'une de mes copinautes qui voulait voir plus de gaieté dans mes réalisations.

Ma page

Ma page

Il me reste pour terminer ce 27ème challenge, le "Template" et le C&S" où je vais essayer de mettre une touche de bonne humeur...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Je voudrais commencer à réaliser des cartes pour les fêtes de fin d'année.

Voici la citation du jour "Puisque nous ne pouvons pas changer la réalité, changeons notre façon de la considérer". Nikos Kazantzakis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est vraiment très beau ! <br /> Bise et bon week-end
Répondre
M
Merci ! C'est loin de tes merveilleuses poupées qui font rêver petits et grands. Bises.
M
Hé ben j adore ces couleurs automnales:-D superbe;-) gbisous et bon week-end si possible@-}--
Répondre
M
Merci ! L'automne nous offre la plus belle palette de couleurs qu'il soit. En digital, c'est un pur plaisir que de travailler sur ce thème. Bisous.
B
Hoooouuu, j'adooore !<br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page. On verra si elle arrive à se distinguer. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog