Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-09T11:08:24+01:00

Blog Candy chez Sisters Scrap

Publié par Micha

Beaucoup de mes copinautes font passer cette info et je pense qu'elles ont raison, on peut toujours tenter sa chance même si l'on perd souvent au jeu.

"Non, Non, Non, Noël n'est pas terminé.

La boutique SISTERS SCRAP vous propose

de gagner un lot de papiers MME avec ses embellissements

et bien d'autres petites choses.

Pour participer c'est simple,

  1. Laissez un commentaire sous cet article (une seule participation par personne),
  2. Postez ce message sur votre blog avec un lien vers notre blog.
  3. (Pour les personnes qui n'ont pas de blog, parlez en autour de vous ou sur les réseaux sociaux!),
  4. vous avez jusqu'au 19 Janvier inclus pour participer".

http://sistersandscrap.canalblog.com/archives/2014/01/06/28882237.html

Voici une photo du lot proposé :

le lot à gagner

le lot à gagner

Si BHS passe par là, malgré ses promesses de ne plus me croiser, je souhaite lui laisser un petit mot.

"Je retire le mot "acerbe" et je le remplace par "caustique". Je plaisante...

Il nous arrive parfois de nous mettre en colère et de ne plus supporter certaines remarques mais sais-tu combien d'autres nous avons dû supporter avant que n'arrive la tienne ?

Les mots ont un pouvoir que nous ne pouvons dominer et même si ta critique était justifiée, juste un peu "caustique", ma réaction a été disproportionnée par rapport à ton commentaire.

A mon avis, tu as tort de nous quitter ainsi car nous formons une communauté très solidaire. Tu as déjà rencontré le talent et la gentillesse de Souris. Imagine, tout ce que tu perds en ne continuant pas tes petites visites à travers les blogs de toutes ces dames qui ont des doigts de fée et un cœur d'or.

Réfléchis et n'agis pas sur un coup de tête. Tu t'es excusée auprès de Souris, tu peux m'en vouloir pour mon humour aussi caustique et ma réplique virulente mais cela ne justifie pas que tu renonces à cette main tendue. Je reconnais que tu n'as pas eu de mot insultant et c'est pourquoi, je te propose de faire un petit essai et d'apprendre à mieux nous connaître.

Qu'en dis-tu ? Voilà ma réponse à ton mail. Je te serais reconnaissante si tu pouvais éviter de m'appeler "Madame" ; cela me vieillit encore plus et créé un fossé entre nous.

Je te laisse méditer sur mon petit speech. Je te dis donc "à bientôt" ou "Adieu"."

Je ne sais pas si je suis très diplomate mais mes origines latines me posent problème pour éviter les "coups de g...".

Toute critique est constructive pourvu qu'elle soit faite de manière délicate et je reconnais le bien-fondé de la remarque de BHS.

Encore une fois, je rejette ma responsabilité et accuse la Poste de tous les maux. En effet, il est aberrant de vendre certains produits car le coût de l'envoi est égal ou supérieur à celui de l'objet. Il est aussi impossible de lutter contre les boutiques qui peuvent proposer des prix attractifs et offrent les frais de port à partir dune certaine somme.

A notre échelle, nous avons les mêmes problèmes de concurrence que les petits commerçants face aux grandes surfaces. Nous ne cherchons pas à nous enrichir mais à amortir nos frais et pouvoir acheter d'autres fournitures et matériels pour continuer à pratiquer nos loisirs créatifs.

Je retire donc l'article sur les "pâtes Fimo" de ma page. Je serai très vigilante pour mes prochaines ventes.

Merci à toutes pour vos commentaires et votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je tente ma chance, merci du rappel j'avais tellement admiré ta carte avec les coeurs en bordure que j'ai zappé le blog candy, merci pour ta générosité et bonne chance à toutes<br /> Monique
Répondre
M
Merci ! Je ne savais pas que ma carte t'avait fait cet effet... Bonne chance à toi. Bises.
N
Je vais partager aussi. J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2014, je n'étais pas repassée depuis le début de l'année qui a redémarré sur les chapeaux de roues. J'espère que tu vas bien. Bises.
Répondre
M
Tu me manquais pour jouer aux énigmes... Bises.
M
Merci pour ta visite et ton commentaire ! Je vais bien et j'espère qu'il en de même pour toi. Bisous.
N
Croisons les doigts, ce serait sympa de gagner, le lot est super joli.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Oui, on est toujours contente de recevoir des cadeaux et ce lot est très beau... Bonne chance à toi. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog