Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-14T16:48:00+01:00

Deux pages digitales

Publié par Micha

Pour le kit "365" de Vero-French Touch, voici deux pages digitales et le lien vers la boutique :

http://scrapbookbytes.com/store/digital-scrapbooking-supplies/Vero_365_Elements.html

Normalement, mes pages devraient apparaître avec celles des autres CT, tellement plus douées que moi !

Deux pages digitales
Deux pages digitales

Pour la première, j'ai repris ces photos d'enfant que j'avais achetées sur 123RF mais pour la seconde, j'ai utilisé les portraits de ma petite-fille, Aurore.

Je vais scanner quelques belles photos d'Aurore et de Steven. Avec ces nouvelles pages à réaliser, je vais en avoir besoin.

Je ne peux vous montrer les dernière pages réalisées pour Véro car les kits n'ont pas encore été présentés en boutique.

Je peux seulement vous dire que l'un est très "girly" et l'autre "romantique vintage". Je dois imaginer déjà les mises en page et les photos à utiliser pour le dernier.

Je n'ai pu encore participer aux challenges sur mon forum préféré et il faudra bien que je m'y mette.

Je sais que certaines n'aiment pas le digital mais pour celles qui l'apprécient, j'attends les critiques.

Je vous quitte en vous laissant méditer sur l'habituelle citation et vous remercie pour votre visite.

Le bonheur n'est pas un état auquel on parvient, mais une manière de voyager.

Samuel Johnson (1709-1784)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hello Micha!!!<br /> Arrête de voir des défauts dans tout ce que tu fais, Ces pages sont superbes, wahoooooooooooo comme j'aimerais faire ça!!!!!!!!!<br /> Un grand bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
Merci et je suis contente de te lire ! Tu peux facilement en faire autant avec tes petites mains si habiles et ton bon goût. Bisous.
C
deux bien belles pages bravo pour les tons - A+ bs
Répondre
M
Merci beaucoup ! Le kit est une merveille... Bisous.
T
tes creas sont magnifiques <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci, je suis vraiment touchée par tous ces compliments... Bises.
C
2 très jolies pages ma Micha!<br /> bisous<br /> coc ♥
Répondre
M
Merci beaucoup ! Bisous.
B
Très belles pages! bises
Répondre
M
Merci beaucoup ! bises.
V
Je les trouve superbes tes pages, j'aime les couleurs du kit. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Voilà qui fera plaisir à Véro qui n'aimait pas trop son kit par rapport aux tons fades qu'elle a dû utiliser. Bisous.
M
De bien jolies pages, bravo!!! bizzz
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je suis encouragée de tous les côtés pour continuer dans cette voie et je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces pages digitales.
B
Moi j'adore tes pages !!!<br /> En plus, avec la photo de ta fille, c'est encore plus personnel.<br /> Je suis totally fan !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Aurore est ma petite-fille, la fille de mon aînée... Bisous.
T
Jolies tes deux pages cette petite bouille sur la première est adorable et pour la seconde le beau sourire d'Aurore illumine le tout ,Très jolie la demoiselle . <br /> Félicitations pour ton classement chez Samoise Bonne soirée Bises
Répondre
M
Merci pour tout ! Aurore va se retrouver souvent sur mes pages. Véro craignait que son kit paraisse fade mais j'ai eu beaucoup de plaisir à l'utiliser. J'ai eu encore une &quot;distinction&quot; mais je ne veux pas trop me mettre en avant et refroidir les autres participantes. Bises.
S
Et bien moi j'aime bien le scrap digital... ça permet de faire pleins d'essais sans gaspiller de la matière ! j'aime bien les tonalités, sur ta deuxième page, je n'aurai mis qu'un seul portrait... je trouve que celui posé à la verticale détourne trop le regard par rapport au premier... mais ce n'est que mon avis. Bibises ma petite Micha.
Répondre
M
Merci ! Tu as raison, j'aurai dû mettre une page de calendrier à la place de la photo ou laisser un vide ? J'aime tellement le minois de ma petite fille que je multiplie ses photos. Je tiens compte de tous les avis car c'est ce qui permet de voir nos défauts afin de les corriger. Bisous.
B
Je les trouve splendides tes pages Michelle!<br /> Tu n'as rien à envier aux autres pages de la CT!<br /> Non vraiment rien!<br /> Quant à la citation, j'aime beaucoup!<br /> A très vite,<br /> Bises<br /> Betty
Répondre
M
Merci ! Quand je vois les merveilles que tu réalises, je me sens une &quot;petite pointure&quot;. J'espère que tu vas mieux et que ta puce est toujours en pleine forme. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog