Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-25T12:44:34+02:00

Quand mes copinautes pensent à moi...

Publié par Micha

Quand mes copinautes pensent à moi, cela se traduit par l'envoi de cartes, de sympathiques courriels, etc.

Non, je ne vous oublie pas et je m'empresse de montrer ce que j'ai reçu en vous remerciant chaleureusement pour vos cartes et vos messages.

Joséphine

http://josephine-et-ses-hobbies.jimdo.com/

Mamapah

http://creationsmamaph.over-blog.com/

Danie

http://daniecreat.over-blog.com/

Annick et Joséphine : cartes d'amitié
Annick et Joséphine : cartes d'amitié

Annick et Joséphine : cartes d'amitié

Danie et ses papillons en pergamano
Danie et ses papillons en pergamano

Danie et ses papillons en pergamano

Mamapah et Joséphine (découpes)  : cartes d'anniversaire
Mamapah et Joséphine (découpes)  : cartes d'anniversaire
Mamapah et Joséphine (découpes)  : cartes d'anniversaire

Mamapah et Joséphine (découpes) : cartes d'anniversaire

Je suis très touchée par ces jolies cartes et par l'envoi des superbes dentelles en papier de Danie.

Je suis en plein "tsunami" mais j'essaie de continuer à tenir mes engagements pour les CJ en cours ainsi que le blog Candy.

J'ai perdu beaucoup de fichiers (photos, template, kits, etc.) et j'éprouve aussi des difficultés à me remettre au scrap digital.

Je n'ai pas pensé à sauvegarder mes dernières acquisitions et je n'ai pas le courage de tout recommencer. J'ai ré-installé quelques logiciels dont photoshop qui refuse de fonctionner ?

OB ne me permet pas de mettre les liens dans les pseudos (sous les images). J'ai donc trouvé un autre moyen pour citer votre blog afin d'inviter les lecteurs à vous rendre visite...

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
que de belles créas.... et ces papillons..de la dentelle... gâtée tu es parceque tu le "vaux" bien...pub..gros gros bisous
Répondre
M
Merci ! Ok pour "L'... parce que je le vaux bien mais j'en ai une autre car je me "soigne". "Lavée avec..." Deux pubs à moi toute seule et j'en oublie. Superbes papillons en dentelle car je me suis mis en tête de tenter l'expérience et Danie a bien voulu me conseiller. Quel talent ! Bisous.
B
Que de magnifiques cartes !!! Bravo les filles !<br /> Bon, tu sais que je pense à toi aussi, même si c'est en silence pour le moment.<br /> Je vois que tu galères. T'as eu des soucis avec ton ordi ? Apparemment, tu as eu beaucoup de misères. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre.<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
M
Merci ! Je te sais aussi dans &quot;la tourmente&quot; et je te souhaite beaucoup de courage. Les choses finissent toujours par s'arranger... Bisous.
L
Coucou Micha<br /> Que de merveilles bravo aux créatrices ! je m'en veux ! j'ai loupé ton jour alors avec du retard &quot;Bon Anniversaire&quot; j'ai un we très chargé mais dès là semaine prochaine je t'envoie ma petite carte....j'ai lu pour tes problèmes d'ordi c'est dur dur ! bon courage ! je te souhaite un bon week-end gros bisous
Répondre
M
Merci ! Ne te biles pas, je zappe presque tous les anniversaires. Il faut que je m'organise mais moi, je ne suis pas occupée comme toi, boulot &amp; enfants... Aucune excuse. Bisous.
S
Je suis heureuse pour toi ma Micha! Encore bon anniversaire!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour tes gentilles cartes et ta visite ici. Grosses bises.
F
c'est adorable et tres sympa ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
K
super tout ce que t'as reçu<br /> biz karo
Répondre
M
Merci mais cela continue et je prépare mes autres articles... Bisous.
F
c'est adorable et tres sympa ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci ! Bisous.
F
c'est adorable et tres sympa ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
T
Joyeux anniversaire<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Bisous.
B
que de belles réas! bises
Répondre
M
Merci pour mes copinautes ! Bisous.
C
de superbes envois bien mérités pour ta gentillesse micha..J'espère que la mienne sera chez toi demain...<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Je n'ai pas pu poster ton CJ car ils ont prévu des grèves mais il est fin prêt et tu vas bientôt le recevoir. Bisous.
A
Gâtée. Mais tu le mérites bien. Je te souhaite un très bon anniversaire. Manque de temps. Mais tu recevras une autre carte plutard.bien amicalement. Grosses bises.
Répondre
M
Merci mais ne te biles pas pour moi, c'est un jour comme un autre... Bisous et penses à te reposer.
I
Cool!!Tu as été gâté!!<br /> Je te comprends c'est rageant!!Courage cela va s'arranger:))<br /> Gros bisous.<br /> PS:surveille ta BAL
Répondre
M
Merci beaucoup pour ta superbe carte et ce qui l'accompagne. Je viens de voir ma BAL car les facteurs dans le midi font la sieste... Je t'ai envoyé un message sur ton blog car j'ai perdu mes adresses mail afin de te remercier. Bisous
M
Tu as été gâtée, bon anniversaire comme je n’étais pas chez moi ta carte n'est partie qu'aujourd'hui...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup mais il ne fallait pas t'en inquiéter... J'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer un peu et à prendre des vacances. Bisous.
J
Sublimes cartes, tu as été gâtée.<br /> Je t'avais laissé mes souhaits d'anniversaire sur ton précédent message.<br /> Je vois que tu es toujours en galère................ courage.<br /> Bon après midi<br /> BISES<br /> JO<br /> PS: je n'ai pas ton adresse postale, si tu veux bien me la donner, je me ferais un plaisir de t'envoyer une p'tite carte. Bises et merci
Répondre
J
Coucou<br /> Je ne me sent pas obligée(lol) ça me ferait bien plaisir.<br /> Bonne journée<br /> BISES super ensoleillées<br /> JO
M
Merci beaucoup ! Je te la donnerai mais ne te sens pas obligée. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog