Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-25T14:52:12+02:00

Défi 252 du Créablablablog

Publié par Micha

J'ai été tentée par ce challenge qui faisait partie des mes "projets" pour le mois d'août.

Voici le lien vers le blog :

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2014/08/18/30361700.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=lecreablablablog

Défi 252 du Créablablablog
Ma participation

Ma participation

Ce challenge fait appel à des techniques que je connais mal. Je n'ai pu, à cause de mes pannes informatiques, trouver des tutos sur la Toile.

J'ai utilisé un produit que j'avais depuis quelques temps, type "Gesso" mais il est resté liquide et je n'ai pu peindre à ma guise ?

Ensuite, je n'ai pas réussi à réaliser un effet relief avec les quelques pochoirs que je possède ?

Je n'ai pas su non plus comment poser ce fil en rond avec aisance, etc.

Je me suis sentie vraiment nulle devant ce défi qui m'avait tant motivée. Je compte sur vos conseils pour les produits et des liens vers les tutoriels qui traitent de cette technique.

Si j'arrive à appréhender ces techniques, je me laisserai tenter par un "canvas mixed média". Je les admire chez certaines d'entre vous mais je n'ai pas encore osé me lancer.

Je n'arrive pas à renoncer à toutes ces activités et pourtant il faudra bien que j'en choisisse une seule et que je m'y tienne.

Au revoir à mes deux abonnées qui viennent de quitter "Papelicos" !

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
là encore je trouve le résultat épatant ! il faut te dire que je ne suis pas du tout patouille, non par gout mais par paresse et que rien que le travail sur ton fond de page me donnerait grande satisfaction !<br /> je t'embrasse fort
Répondre
M
Comme tu insistes, je veux bien te croire mais je crois que je te bats sur ce plan là... Bisous.
D
ah mais si je t'assure, trop paresseuse pour sortir mon matériel, pour ranger mon plan de travail avant de m'y mettre, de me sortir les neurones pour trouver la bonne idée, si trop paresseuse, je t'assure !<br /> plein de gros bisous à toi
M
Merci beaucoup ! Tu es tellement habile de tes mains que tu réussirais bien mieux que moi. Quand on fait des superbes dentelles de papier comme toi, on ne peut être paresseuse. Bisous.
M
pas si nulle que ça<br /> ta carte est très réussie !
Répondre
M
Merci ! Tu es indulgente... Biz
T
Pour moi c'est une bien jolie carte ,tu t'amuses bien tu te fais plaisir ,ne sois pas si dure avec toi même <br /> Je visite ton blog régulièrement mais pour laisser des commentaires je n'ai pas toujours le courage ça va revenir très bientôt Bises
Répondre
M
Merci ! Je suis contente de te lire mais je comprends ton silence. Bisous.
A
Tu es dure envers toi même. Elle est très jolie ta carte. C'est le style Micha et je l'aime bien. Je me suis amusée à faire un canva pou la véranda. Je l'ai fait avec du modeling paste, c'est un peu moins liquide que le gesso. Mais je l'ai réalisé suivant mon idée et mes envies, car je n'y connais strictement rien. Continues à bien t'amuser. Bien amicalement. Bisous
Répondre
M
Merci ! C'est ce que je pensais, le gesso n'est pas assez dur ou alors il faut attendre le sèchage. Tu devrais m'envoyer la photo de ton canva, je suis sûr qu'il est superbe... Bisous.
F
c'est vraiment tres sympa et original aussi,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci ! J'ai essayé de répondre aux &quot;consignes&quot; du challenge. Bisous.
G
Je l'aime beaucoup ta carte! tu t'en es sortie comme une chef! Olympe m'a conseillé d'acheter des encres Aquarellum pour débuter (pas cher du tout et très facile à utiliser)!! bises
Répondre
M
Merci ! Je note ton conseil, il me sera utile et je t'en remercie. Bisous.
M
Bonjour Micha! ta carte me semble parfaitement réalisée! et est très belle! je souris en te lisant car comme toujours tu te sous-estimes! Je serais bien incapable d'en faire autant! la patouille mix-média, je n 'ai encore jamais essayé! alors bravo! bises amicales
Répondre
M
Merci ! Je suis contente de te lire et j'espère que tu vas bien. &quot;Non, je n'ai pas changé&quot; et je fais mon autocritique. Bisous.
C
magnifique lift!!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci mais je ne le mérite pas ! Bisous.
S
Kikou Micha !<br /> J'aime ta carte que je trouve bien dans l'esprit &quot;patouille&quot;. Je me sens bien incapable d'en faire autant ! Chris a bien essayé de me convertir mais j'ai trop de &quot;projets&quot; en ce moment. Je suis dans mes cartes de fin d'année (une dizaine) et je n'avance pas vite.<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Chris fait du beau travail et a bien progressé depuis que nous nous connaissons... Ton style est tellement délicat que je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie, sachant bien que tu réussirais aussi dans la &quot;patouille&quot;. Tu ne seras pas en retard au moins. Bisous.
S
Un style et une technique que je n'ai encore jamais essayé mais un jour peut-être… donc je suis bien incapable de te conseiller lol! en tous cas j'aime beaucoup ta créa, les couleurs sont très belles, bravo! Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Contente de te lire mais je suis sûre que c'est une technique dans laquelle tu feras des merveilles. J'ai beaucoup &quot;patouillé&quot;. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog