Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-11T16:21:25+02:00

Défi N°255 chez Créablablablog

Publié par Micha
Défi N°255 chez Créablablablog

Cette fois, on nous demande un combo de couleurs et pour corser le challenge, une contrainte au choix.

Ma participation

Ma participation

J'ai trouvé ce modèle de carte qui me plaisait et j'ai essayé de lui appliquer les consignes.

Je n'avais que du "rose-corail". Oui, c'est bien le nom de cette couleur (pauvre en papiers aussi). Dans un petit bloc, j'ai trouvé le gris à petits pois dont j'ai habillé le fond de la carte.

J'ai ajouté une rose "crème" ainsi qu'un ruban crème à pois blancs, un ruban perlé blanc, un sentiment noir sur rond festonné blanc, et quelques perles...

Je pensais m'inspirer d'un modèle que j'avais trouvé sur la Toile, type C&S mais voilà, je n'ai pas suivi ma première idée.

J'aurai juste le plaisir de participer pour le "fun" à ce challenge comme toujours.

Je ne cherche ni la gloire ni les médailles mais j'accepte vos compliments avec joie et vos critiques aussi, bien sûr...

Il faut dire que je traverse une "passe douloureuse" et que cela m'occupe bien l'esprit et les mains. La vie n'est pas un "long fleuve tranquille" et un accident peut tout bouleverser en quelques secondes.

Merci pour votre visite et vos encouragements.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
TU AS GAGNE AU CONCOURS 255!!! BRAVOOOOOOOOOOOOO et BIZZZZZ
Répondre
M
Merci ! Je n'ai pas gagné, j'ai eu la chance d'être tirée au sort... Il faut que j'aille féliciter la gagnante et la DT.... Bisous.
A
Bravo Micha, ta carte est tirée au sort. Je suis très contente pour toi, car elle est magnifique. Bien amicalement. Bisous.
Répondre
M
Merci ! Oui, je suis suprise car je ne gagne jamais aux jeux... Je suis aussi très contente mais c'est grâce à votre soutien. Bisous.
N
Oh je l'avais ratée celle-la. Elle est superbe et en plus elle t'a permis de gagner! Bises.
Répondre
M
Merci ! Tu m'apprends une nouvelle car je n'ai pas vu les résultats. Je suis étonnée ? Bisous.
B
Originale!<br /> Merci de ta participation!<br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> Scrapbizous
Répondre
M
Merci ! Bisous.
B
la forme de ta carte est tres belle, est ce une decoupe? quelle compagnie?<br /> bises bibiana
Répondre
M
Merci ! Oui, aucun mérite, découpe Caméo... Bises.
N
Rhoooo elle est magnifique, tout est si harmonieux les couleurs , les decos , j'adore, une petite question ou achètes tu tes rubans perlé j'en cherche partout et impossible d'en trouver ? belle semaine , bIses NATHE
Répondre
M
Merci ! Pour les rubans perlés, je pense que je les ai achetés soit à Cultura (Nîmes) ou aux Tissus des Ursules (Nîmes) où ils ont un choix de rubans incroyable. Si j'en trouve ailleurs, je te fais signe, promis. Bonne semaine à toi aussi. Bisous.
M
Si mais le soir je prends mon Smartphone c'est plus pratique et plus discret surtout gros bisous lol
Répondre
M
Ah bon, j'avais peur que tu sois en panne ou trop souffrante pour rester assise... Bisous.
B
Merci de ne pas me mettre la pression. C'est ça les copines.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Je pensais &quot;aux fautes de Mamapah&quot; et à mon commentaire qui aurait pu être mal interprété. Bien sûr que l'on ne peut t'en vouloir pour le retard avec toutes ces merveilles que tu as réalisées ; on voit que tu ne &quot;rames&quot; pas comme moi. Les copines ont droit à la médaille de l'indulgence ! Bisous.
B
Oh il ne faut pas mal le prendre, tu t'en doutes.<br /> Oui bien sûr, tu as fait super fort avec ta magnifique découpe, mais là n'étais pas mon propos. Je réagissais juste à ton commentaire suite à mon article, où tu disais que tu ne m'en voulais pas de m'éparpiller avec Halloween alors que j'ai tant d'anniversaires en retard.<br /> Du coup je passais te remercier de ne pas me mettre la pression et me pardonner de faire autre chose, ce en quoi je disais que je voyais bien là l'indulgence des copines.<br /> Bisous
M
Comment le prendre ? J'espère ne pas avoir mis &quot;la pression&quot; ? L'essentiel est de recevoir votre visite... Bisous.
M
Excuse les fautes de frappe :-S pas facile avex le smartphone :-(
Répondre
M
Pas de souci pour les fautes, j'en fais autant avec le mien. Toujours pas de PC ? Bises.
M
Superbe ta decoupe cygnes ! In dir merci cameo nais aussi à tes idéeq car pas d 'idée pas de decoupe! Et cameo ay dodo :-D bizzz
Répondre
M
Merci ! J'ai cherché mes modèles avant mais aucun mérite pour la découpe. Bisous.
C
Bonsoir Micha. Ta carte est magnifique.<br /> J'aime beaucoup cette découpe avec les cygnes.<br /> Très sympa aussi l'usage des petites perfos... Je n'y aurais pas pensé et je trouve que c'est très bien. Bravo et bonne nuit.
Répondre
M
Merci ! Pour les petites perfos, c'est comme pour les négatifs des découpes. C'est ce qui m'y a fait penser. Je n'ai fait que &quot;copiter&quot; l'idée. Bonne nuit et bisous.
B
Trop belle ta carte !!!<br /> La découpe est encore une fois à tomber !<br /> J'adore toutes tes petites perles et ce tampon avec le petit coeur évidé, c'est vraiment trop trop beau aussi !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, toujours la super-machine mais si tu es très sage, peut-être que le Père Noël pourra te l'amener. J'ai le premeir modèle en A4 et c'est sufisant pour la carterie. Question prix, c'est donc &quot;raisonnable&quot;. Tu peux trouver des modèles de mini-perfos (coeur, étoile, etc.) pour évider tes étiquettes si tu trouves ça mignon. Bisous.
B
Ah là, là ! Ta découpe c'est encore ta super machine je parie !<br /> Bon, je vais finir par l'inscrire sur ma liste du Père Noël.<br /> Mais le pauvre, je crains qu'il ne tombe à la renverse, lol !<br /> Et le petit coeur évidé, c'est une trop trop bonne idée !<br /> Bon lundi<br /> Bisous
M
Merci ! La découpe est de... ? Tu as deviné bien sûr. Pour le tampon, je m'amuse depuis quelques temps à utiliser mes petites perfos. Bisous.
C
Superbe j'adore, bon il y a que moi qui n'i rien fait aujourd'hui hihi :):)<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci ! Tu m'étonnes mais tu as encore le temps de participer à ces challenges... Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog