Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-01-05T12:13:23+01:00

Défi n°95 chez Carte Maniak

Publié par Micha

Chez Carte Maniak, nous devons réaliser une carte de voeux hivernale avec du blanc et des flocons.

Pour ce défi, j'avais déjà en tête un modèle sur ce thème, vu sur la Toile. Je n'ai pas terminé mes cartes de voeux et suis en panne d'inspiration. Ne restaient plus que les flocons...

Ma participation

Ma participation

J'ai essayé cette nouvelle technique qui consiste à se servir du même tampon plusieurs fois de manière à avoir une image plus floue et une plus nette. Cela donne un effet doux, une ombre ou un paysage sous le brouillard hivernal.

J'ai gardé les mêmes tons pour la couleur du papier de fond que l'encre. J'ai ajouté une petite dentelle blanche, quelques flocons et un trait de glitter argenté sous le pied des arbres.

Cette sobriété, inhabituelle chez moi m'a poussé à réaliser un second modèle dans les tons marrons.

Une carte "C&S"

Une carte "C&S"

Je n'ai fait qu'embosser le papier, découper deux ovales avec la Cuttlebug, une étiquette avec une perforatrice. J'ai battu mes records de vitesse en carterie. J'ai ajouté quelques petites perles et puis c'est tout !

J'ai d'autres projets sur le feu mais cela demande plus de travail et de temps.

Inutile de vous dire que les modèles qui m'ont ispirée étaient très beaux et que je suis loin du lift.

J'ai aussi reçu une jolie carte de mon amie Claire, mon "initiatrice" en carterie.

Merci Claire d'avoir pensé à moi !

Carte de Claire

Carte de Claire

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

PS : J'ai des difficultés à visiter le blog de certaines d'entre vous et à y laisser des commentaires ? D'où vient le bug ? Je retourne donc souvent vous visiter et quelquefois j'arrive à placer un petit mot... Je vous le dis afin que vous ne pensiez pas que je vous visite anonymement sans vous laisser un petit mot.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Une belle série de cartes bravo Micha Bises
Répondre
M
Merci ! Je trouve la seconde un peu tristounette maintenant que je l'ai terminée... Bisous.
A
J'aime beaucoup le résultat de ton tampon. Tes cartes très clean, j'adore. La dentelle blanche est magnifique. On dirait des stalactites. Jolie cartes reçue. Bisous.
Répondre
M
Merci ! J'ai essayé avec ce tampon mais je n'ai pas bien respecté la technique. Bisous.
C
Deux cartes très différentes, et pourtant très jolies toutes les deux.<br /> Jolie carte reçue de ta copinette, bravo à elle.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci pour elle ! Bisous.
C
DEUX BIEN BELLES CARTES A+ BZ
Répondre
M
Merci ! Bisous.
C
Elles sont superbes!!!!!!!!Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous.
M
Jolie série. J'aime beaucoup la 1ère. bises
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Bises.
M
j'adore la 1ère! gros bisousssssssssssss
Répondre
M
Merci ! Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog