Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-19T16:25:20+02:00

Défi N°388 chez PCC

Publié par Micha
Défi N°388 chez PCC

Chez Passion Cartes Créatives, un nouveau challenge avec une consigne et deux options.

Ma participation

Ma participation

carte ouverte

carte ouverte

Ce challenge était mal parti car nous étions deux ou trois à ne pas comprendre les consignes.

En y réfléchissant, je devais avoir la "tête à l'envers" car il n'y a aucune ambiguïté dans le texte du défi.

J'ai découvert un modèle de carte que j'ai eu envie de réaliser même s'il ne se prête pas à ce challenge. Une plume en calque sur du papier blanc cela ne ressort pas beaucoup.

J'ai procédé par étapes pour intégrer le blanc, le beige et l'or, couleurs en option. Pour le thème "amitié", j'ai utilisé ce tampon qui est un peu trop grand. A l'intérieur de la carte, il convient parfaitement.

Un petit ruban pour attacher le tout et la carte est terminée !

Ce blog étant comme la CT de Véro, une niche de talents, je ne me fais aucune illusion sur mes cartounettes. Je participe donc en tenant compte des consignes mais sans me prendre la tête.

Au fait, j'ai pris le grand chelem ! Je vais aller encourager les autres participantes qui ont tellement plus de mérite et de qualités qu'une certaine Micha.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hello Micha!!<br /> Encore une très belle carte avec une sublime découpe à la caméo et une certaine classe avec l'utilisation du doré, un gros bravo à toi.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! Bisous.
C
Sublime ta carte, tres elegante, tres chic, j'adoreeeeee<br /> bizous
Répondre
M
Merci ! Tout le mérite en revient à la Caméo car je n'ai fait que décorer... Bisous.
A
Ouahou. C'est super beau !!!
Répondre
M
Merci, très sympa ! Bises.
N
wouah!!!belle carte au porte de l'amitié bravo!!!! bizzz
Répondre
M
Merci ! Belle définition... Bises.
F
Ohhh ma petite Micha, qu'est ce que tu racontes!!!! Ta carte a autant de mérites que les autres, elle est belle et surtout élégante, j'adore!!<br /> Ahh, et pour faire ressortir le papier calque sur un fond blanc, rien de mieux qu'un joli gaufrage bien menu ;o)<br /> Un beso enorme amiga!
Répondre
M
Merci, tu es trop indulgente... J'aurai pu penser au gauffrage mais non, cette plume calque ne m'inspirait pas. Un milliòn de besos.
M
Elle est très jolie ta carte micha ! T'aurais peut être encree en or le contour de ta plume intérieure de la carte... Gbisous hi toi flamand rose ;-)
Répondre
M
Merci ! Oui, j'ai pensé à passer un feutre doré mais je l'ai zappé au montage. Bisous.
C
Superbe et moi aussi j'aime beaucoup ton tampon utilisé!Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Je n'ai pas toujours l'occasion de m'en servir car il prend beaucoup de place. Bisous.
L
Coucou Micha <br /> Ta carte est très jolie et j'aime beaucoup ton tampon utilisé...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! Bisous.
O
Une très jolie carte. Tout est beau !!
Répondre
M
Merci, c'est très sympa ! Bises.
M
Je la trouve très réussi !!! bravo <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous.
G
Bravo Micha, je trouve ta carte vraiment superbe!!! bises
Répondre
M
Merci ! Bisous.
C
moi je la trouve très élégante ta carte Micha, il ne faut pas te déprécier car tu fais vraiment de très jolies créations. bisous ma belle et bonne soirée<br /> coc♥
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire ! Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog