Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-27T23:09:49+02:00

Défi 272 du Creablablablog

Publié par Micha
Défi 272 du Creablablablog

Le Creablablablog nous propose un nouveau défi, un hybride entre le bingo et le combo de couleurs.

Ma participation

Ma participation

J'ai choisi la ligne horizontale et centrale, soit un dégradé de bleus.

Avec une perforatrice bordure, j'ai ajouté une bande foncé et ourlé dans le bas, un ruban bleu moyen, quelques perles, deux papillons et le sentiment... L'intérieur de la carte est recouverte d'un bleu moyen pour trancher avec le clair de celle-ci.

Difficile de faire l'impasse sur les papiers imprimés et je n'ai donc pas pu réaliser le modèle que j'avais en tête.

Elle ira rejoindre les jolies cartes que vous m'avez adressées pour la "fête des mères" à l'oliveraie.

Je prépare un nouvel article pour les dernières arrivées et une petite surprise pour les copinautes ayant répondu à mon appel.

Hier, j'étais à Montpellier, entourée de mes deux filles afin de trouver de beaux scrapbidules à offrir à celle que le sort va désigner.

Je cherchais aussi des papiers de couleurs spécifiques pour un anniversaire mais je suis revenue déçue...

J'irai donc faire les e-boutiques afin de trouver mon bonheur !

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Belle réalisation! Et tout ces papillons, c'est trop mignon/joli !<br /> Bravo.
Répondre
M
Ta carte, Micha est très jolie! J'aime beaucoup cette découpe! bravo pour ce joli dégradé de bleu qui me plait! bisous
Répondre
M
Merci pour ce gentil commentaire ! Bisous.
S
Très belle toute en camaïeu de bleu :) bravo !
Répondre
M
Merci ! Bises.
M
Tes papillons sont superbes ! et la couleur est tres bien
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Il se trouve que j'aime beaucoup le bleu... Bises.
G
Jolie cette carte Micha !! J'adore tes papillons ! <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla.
Répondre
M
Merci ! Un vrai plaisir de participer à vos challenges. Bisous.
I
Zut !!Mon com.est part trop vite!lolJe te disais j'aime bc ta carte raffinée et dans mes couleurs.<br /> Désolée je n'ai pas pu envoyé pour ton appel à l'oliveraie, je me rattraperai à une autre occasion.<br /> Avec tes deux filles , cool!!T u as du être comblée:))<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Merci, pas de souci ! Oui, avec mes filles, je suis toujours comblée et même au-delà... Bisous.
I
J'aime beaucoup ta
Répondre
C
jolie carte dans un beau dégradé de bleus..<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Bisous et "bonne fête".
T
Je la trouve magnifique ta carte dans ces dégradé de bleus <br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Bonne fête ! Bisous.
S
Kikou Micha !<br /> eh oui, une revenante ! Mais crois-moi, je ne t'ai pas oubliée même si je ne suis pas présente.<br /> Oups ! Quel retard j'ai pris. Je crois bien que cette fois-ci je ne pourrais tout rattraper. Cette carte, toute en bleu est magnifique de simplicité et d'élégance.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Contente d'avoir de tes nouvelles J'espère que tu vas bien. Merci pour ton commentaire. Bisous.
F
bonjour ,c'est toujours joli , ce que tu présentes !<br /> bisous et bon week-end,<br /> frifricreations.
Répondre
M
Merci, c'est gentil... Il y a bien des "ratages" mais ceux-là sont vite oubliés. Bisous.
M
comme bien souvent...elle est très jolie.. volent volent les papillons vers les mamies/mamans.. gros bisous et bonne fête à toi
Répondre
M
Merci ! Oui, elle est partie rejoindre les mamies de l'Oliveraie qui ont voulu qu'on ouvre la boîte... Juste un coup d'oeil car c'est comme pour Noël, on doit attendre le bon jour. Bonne fête ! Bisous.
B
ah comme c'est beau, j'adore! c'est fantastique. bises bibiana
Répondre
M
Merci, c'est très gentil ! Bisous.
M
ta créa est magnifique ! j'adore<br /> je commande aussi sur internet les fournitures ! je n'ai pas de magasin vers chez moi !<br /> gros bisous
Répondre
M
Merci ! Moi j'ai pourtant un grand Cultura à Nîmes mais je ne trouve jamais ce que je veux ? Il me faut faire plusieurs e-boutiques pour y arriver aussi. Bisous.
M
Merci ! Moi, j'ai des boutiques sur Nîmes mais je ne trouve jamais ce que je recherche ? Heureusement il ya Internet.... Bisous.
M
Jolie carte!!! bravo!!! bizzz
Répondre
M
Merci ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog