Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-21T17:23:26+02:00

Deux cartes et une petite page digitale...

Publié par Micha

Cet après-midi, j'ai reçu deux jolies cartes en réponse à mon appel pour la fête des mères.

L'une de Malouphita et l'autre de Chouchouille (nouvelle copinaute et fidèle scropine) que je remercie chaleureusement.

Une belle Gorjuss et un pliage original avec une fillette de Sarah Kay à l'intérieur.

Malouphita
Malouphita

Malouphita

Chouchouille

Chouchouille

J'ai voulu tenter une deuxième page pour la CT de Véro avec le kit "Sherbet inspiration".

Je n'arrive plus à me concentrer sur des modèles "classiques" et "géométriques" ?

Voici ma deuxième page pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver deux photos (portrait et sur pied) de la même fillette ?

Ma page

Ma page

La fillette en bleu court pour "piquer" la glace de la blondinette en bas...

J'avais en tête une page scénique mais il me manquait le scénario. Il faut dire qu'en ce moment, je vois le verre à moitié vide et que les soucis volent autour de moi comme les feuilles mortes de Jacques Prévert.

J'ai oublié de remercier Vinou pour son joli poème sur la vieillesse du même auteur, l'un de mes préférés.

A l'allure à laquelle vous remplissez ma BAL, je pense que nous avons atteint le quota de cartes pour les résidentes de l'Oliveraie et leurs soignantes.

Merci à vous toutes pour avoir répondu à mon appel !

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Encore 2 belles cartes pour ces dames et 1 beau Tag (pour toi je suppose pour accompagner). De rien pour le poème je trouvais qu'il correspondait parfaitement. Bisous et bonne soirée. <br /> PS : pour répondre à ta question à propos du magazine c'est un bimestriel et pour le trouver oui en kiosque. Pour ma part, je l'ai acheté chez Cultura leur rayon presse est bien achalandé car le point presse de mon village ne l'avait pas.
Répondre
M
Merci ! J'ai réussi à le trouver en librairie/tabac. Je dois le feuilleter, pas eu le temps encore. Bisous.
F
bonjour ,c'est très agréable a regarder, bon week-end,,<br /> bisous.<br /> frifricreations.
Répondre
M
elles sont magnifiques ! bravo aux créatrices<br /> bisous
Répondre
M
Deux cartes bien jolies et une superbe page,bravo à toutes!!! bizzz
Répondre
L
Coucou Micha <br /> Deux très jolies cartes je suis ravie pour toi....tu devrais recevoir mes cartes aujourd'hui.....bonne journée<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
C
Très jolies réas!Elles vont être comblées ces mamans!Jolie page aussi!Gros bisous
Répondre
M
Merci à vous toutes ! Je ne sais pas quoi répondre à chacune, alors je le fais globalement. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog