Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T16:56:15+01:00

Cartons de Noël n°s 10 -11-12 chez Vinou

Publié par Micha

Cette fois-ci, j'exagère mais je serais très occupée ce week-end pour pouvoir participer. Je rendrai sûrement trois copies d'un coup et d'un seul...

Pour ce défi n°10, Vinou nous propose un lift plutôt géométrique.

Carte à lifter

Carte à lifter

Ma participation

Ma participation

Encore mon vieux bloc de papiers de Noël, un ruban imprimé, une découpe de Houx et quelques "diamants" rouges.

Rien de bien extraordinaire mais une carte vite faite et dont on pourrait s'inpirer pour une série.

Défi n°11 un sketch

Le skech

Le skech

Ma participation

Ma participation

J'ai inversé le sketch dans un but bien précis. Je vous expliquerai pourquoi en fin d'article.

J'ai déliré sur les décos qui ne vous rappeleront pas Noël mais c'est normal.

J'ai utilisé un papier rose de la "gamme romantico-vintage", une treille pour y accrocher des fleurs roses, feuilles, fil perlé, branchage, pistils, etc. J'ai terminé par un superbe papillon en pergamano offert par notre talentueuse copinaute Danie et quelques perles cachées.

Je pense que je n'aurai pas le temps de préparer une carte d'anniversaire à ma douce maman. J'ai donc préparé celle-ci où j'ajouterai quelques petites décos et un sentiment.

J'espère que ni elle ni notre amie Vinou ne m'en voudront mais le temps presse et je dois préparer aussi la composition florale.

J'ai choisi une jolie corbeille, des fleurs roses pâles en deux tons, de la fougère, des fils perlés, du ruban, du tulle, etc. "Y a plus qu'à...

Je vous montrerai le tout quand cela sera terminé, c'est promis !

 

Je passe donc au défi n°13 qui doit évoquer le Père Noël comme le montre le modèle ci-dessous :

 

Modèle

Modèle

Ma participation

Ma participation

J'ai trouvé ce modèle dans la boutique de la Caméo parmi tant d'autres. Apparemment, ce thème en a inspiré beaucoup.

J'ai choisi ce joli cadre que j'ai découpé sur un papier blanc et j'ai ajouté rubans, pompons, étoile et sentiment de chez Cartoscrap chez qui j'avais gagné, rappelez-vous, un bon d'achat de 20€.

Je suis donc partie dans les achats de Noël sur les boutiques en ligne. Je me suis laissée piéger par les prix intéressants des américains. Hélas, quand on calcule les frais de port et de conversion de monnaie, on a tout intérêt à acheter français.

J'ai passé une petite commande chez Stampin'up car leurs produits sont vraiment au top malgré les prix. Je me suis découvert une passion pour les tampons Penny Black et Marianne Design.

Je souhaite aussi acheter quelques fleurs, feuillages, pistils pour les fêtes et un petit bloc de Noël car les miens sont en train de maigrir à vue d'oeil.

J'avais en tête de préparer une petite suprise pour un groupe de personnes avec des boîtes en forme de bonbons, quelques lanternes mais il me faudra trouver un papier festif d'une certaine épaisseur afin qu'il passe à la Caméo.

Demain, je vais chercher les fleurs chez ma fleuriste préférée et je commence ma composition florale. Dimanche, restaurant et journée en famille... J'espère que lundi, je pourrai émerger et vous montrer mes réalisations puis participer aux prochains défis de notre amie Vinou.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
de tres belles crea, bravo
Répondre
M
Merci beaucoup !
M
Une très belle série de cartes ! Tu as été bien inspirée.<br /> Bravo !
Répondre
M
Merci ! C'est grâce à Vinou qui nous propose de jolis lifts et sketches. Bises
M
belles réas, j'aime beaucoup la première<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! C'est la plus facile à réaliser et très rapide... Bises
C
très belles tes cartes bisous
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Bisous
F
Très jolies ces deux cartes et l'interprétation de Vinou me plait énormément!!! elle est très originale!! Bravo!
Répondre
M
Merci ! Je me suis un peu lâchée mais Vinou m'a bien inspirée... Bises
T
de bien belles creas tres sympa <br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci, sympa ! Bonne soirée à toi aussi
M
Bravo pour tes réas, toutes très jolies. J'aime beaucoup les papiers de la 1ère. Bon week end. bises
Répondre
M
Merci ! C'est un blog qui date... Bon we à toi aussi . Bisous
F
J'adore tes cartes, toutes superbes....et tu as super bien rattrapé ton retard dans les cartons de Noël de Vinou! Formidable.<br /> Passes un bon weekend, bisous
Répondre
M
Merci ! Je n'ai pas fait les premiers, je crois.. Un bon we à toi aussi. Bisous
M
Je souhaite un bon anniversaire à ta douce maman . Prends en soins . Gbisous
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! J'espère qu'elle passera une belle et bonne journée. Bisous
R
Trois magnifiques cartes et bonne idée pour la deuxième, elle ira très bien pour l'anniversaire de ta maman. Passe un bon week-end et profites bien de tous les instants avec ta maman a qui je souhaite un bon et beau anniversaire. Bisous.
Répondre
M
Merci ! C'est juste pour marquer le coup car elle finira à la poubelle... Je profite autant que je peux de ma douce maman car le temps nous est compté. Bisous
C
Bravo Micha, trois tres jolies cartes. Cette fois je vais avoir du mal a carter....numero 3 emmene se faire recoudre l'oreille en urgence et numero 4 une tres vilaine gastro avec 40 de fievre, d'ici a ca que cela fasse le tour de la famille.....<br /> Passes un bon w.e en famille.<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
M
Merci ! Désolée pour ces nouvelles et j'espère que tout ce petit monde va vite se remettre. C'est pas ordinaire comme blessure... La gastro, j'ai beaucoup donné avec les petits mais ça se soigne bien. Bisous
B
J'ai hâte de voir ta composition florale ! Et je te dis un grand bravo pour toutes tes belles cartes.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, tu es très gentille ! Bisous
V
Très belles tes cartes avec un coup de coeur pour la 2eme avec son sublime papillon. T'inquiètes pas je t'en veux pas, peut être juste changer le sentiment pour l'offir à ta maman. Hâte de voir ta composition florale. Bisous et merci pour tes participations.
Répondre
M
Merci ! Je vais changer le sentiment bien sûr mais aussi y apporter un petit plus... J'attaque la composition florale demain après-midi. Bisous
R
j'adoooooore tes versions !!!!! c'est trop beauuuu bisious
Répondre
M
Merci c'est sympa ! C'est grâce à Vinou qui me stimule un peu car je suis très paresseuse. Bisous.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog