Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-02T16:16:45+02:00

Défi 438 chez PCC

Publié par Micha
Défi 438 chez PCC

Passsion Cartes Créatives nous propose de réaliser une carte selon la technique du Bokeh.

Si vous ne la connaissez pas, je vous indique le lien qui m'a permis de la découvrir.

https://www.youtube.com/watch?v=wet9rsyHGOE

Ma participation

Ma participation

J'ai choisi la technique avec les encres et le pochoir "fait maison". J'ai utilisé trois tons de rose mais cela ne se voit pas.

J'ai admiré les cartes réalisées par l'équipe. On peut avoir de beaux résultats avec peu de moyens. Je n'ai pas été "bonne élève" sur ce coup là mais c'est assez plaisant à réaliser. Je suis assez tentée par l'autre méthode, celle qui rappelle l'aquarelle... A voir...

J'ai ajouté un sticker "cocarde love", le ruban de petits coeurs blancs, trois papillons en papier noir brillant et des perles de pluie. J'étais contente de trouver cette petite perforatrice que j'avais gardée, en dépit de mon "rangement par le vide".

J'avais commencé par me servir de dies pour les papillons mais ils étaient aussi grands que la cocarde et cachaient le fond.

J'aime beaucoup le mariage du rose avec le noir. Je vous invite à tenter ce défi avec le Bokeh.

J'ai repéré d'autres défis intéressants et aussi des "créations-fimo". Je ne peux pas trop faire de projets car les nuages noirs sont toujours présents dans mon "ciel de vie".

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour Micha! Ta carte est très réussie! J'adore cette technique que j'ai découvert l'été dernier chez une animatrice Stampin up qui habite pas très loin de chez moi. Je n'en ai pas refait depuis, mais ta jolie création me donne envie de m'y remettre! bisous
Répondre
M
Merci ! C'est ma première mais j'ai aimé cette technique. Bisous
T
Jolie ta carte avec ces trois teintes de rose ,une technique que je n'ai pas encore tenté mais qui me plait beaucoup bravo Micha Bonne soirée Bises
Répondre
M
Merci ! Cette technique devrait te convenir... Bises
L
Ta carte est toute mimi, si,si on voit bien les différents tons...bravo...bisous
Répondre
M
Merci ! C'est la première fois que je tente cette technique. Bises
M
Ta carte est bien jolie et contrairement à ce que tu crois on voit bien les trois tons de rose. Je vais aller jeter un œil sur la technique. Merci pour l'info.<br /> Je te souhaite bonne chance et que ton ciel s'éclaircisse.<br /> BiZous<br /> <br /> MaryannG
Répondre
M
Merci ! Tu devrais essayer cette technique, elle te plaira sûrement. On peut varier le résultat et "pimenter" les étapes. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog