Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-19T14:29:51+02:00

C'est arrivé dans ma Bal

Publié par Micha

J'ai reçu de nouvelles cartes en réponse à mon appel "fête des mères Oliveraie".

Les premières sont de Denise

Merci pour ta jolie carte brodée et celle qui est réservée à un papy.

Mamaph
Mamaph

Mamaph

Celles qui suivent sont de Sof, alias Sophie. Elle m'adresse deux belles cartes "so romantiques", la seconde m'étant destinée.

Merci à toi aussi pour cet envoi.

Sophie
Sophie

Sophie

Je suis touchée par votre générosité et vous remercie encore !

Je vous invite à leur rendre visite sur leur blog.

En attendant de pouvoir vous montrer de nouvelles réalisations, je vous dis "à très bientôt".

PS : Je ne vous oublie pas...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
la santé serait meilleure j'en aurais fait une aussi un peu mieux pour le papy, mais qui sait j'ai encore du temps alors on verra mais j'ai préféré assurer... et je t'ai oublié glups.. mais gros bisous..
Répondre
M
Merci ! Mais non, c'est très bien ainsi et je te remercie pour ces cartes. Bisous
B
Ces cartes sont magnifiques !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
R
Très jolies cartes, bravo à toutes les deux et gros bisous à toi. Bon vendredi.
Répondre
M
Jolies cartes désolée pas le temps cette année!!!bizzz
Répondre
M
De bien jolies cartes.<br /> Tu vois il en vient encore... Je pense que même s'il y a moins de participantes que l'an passé, tu auras le compte.<br /> Bon week.<br /> BiZ.
Répondre
V
Très belles ces cartes envoyées par les copines. La mienne est partie hier. Bisous et bonne journée.
Répondre
C
de bien jolies réas...mon envoi devrait arriver aujourd'hui....<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
R
ces cartes sont superbes magnifiques !!!!!! bisous
Répondre
M
deux belles cartes ravissantes, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog