Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-27T16:03:39+01:00

Tournoi de l'Avent N°3 chez CartoScrap

Publié par Micha

Pour ce 3ème défi, la DT de CartoScrap nous demande de réaliser un cadeau scrappé.

Le temps et l'inspiration m'ont fait défaut et je tente ce challenge avec un porte-notes-stylo, accompagné de la mini-boîte de chocolats assortie.

 

Ma participation
Ma participation

Ma participation

Zoom

Zoom

Tampons SU

Tampons SU

J'ai utilisé du cardstock gris/bleu et un lot de papiers dans les tons gris/argent/or que je trouve très élégants (Docrafts, Capsule Geométric Mono).

Je me suis servie de dies "Créalies et Poppy Stamps", de rubans dorés et de stickers.

Ces modestes réalisations me permettent de participer à la  3ème partie de ce superbe Tournoi de l'Avent organisé par CartoScrap.

Je vous invite à aller admirer les participations des autres challengistes en cliquant sur le lien ci-dessus.

J'ai obtenu 3 points pour la seconde partie, décoration de Noël et 0 pour la première, carte de voeux.  J'ai eu le plaisir de participer à ce Tournoi et c'est le plus important. Je savais déjà où me situer dans le classement.

J'ai reçu une jolie carte d'amitiés et un "lot surprises" d'une adorable scrapeuse américaine que je viendrai vous présenter dans un prochain article.

J'ai aussi fait une belle rencontre dont je vous parlerai par la même occasion. Je suis agréablement étonnée de recevoir autant de marques de sympathie de mes copinautes. Cela me console du mépris et du désamour de certains.

Je recherche les tampons "petites maisons hivernales" de chez Stampin'Up pour l'une de mes amies qui ne possède que les dies (photo ci-dessus). Merci de me contacter si vous en trouvez avant moi !

Je continue mes cours avec plus de plaisir car là aussi, j'ai rencontré de "belles personnes". Nous en sommes au "drapé", un exercice très difficile qui nous a bien fait rire. Il me faut trouver un modèle à dessiner et à peindre pour la semaine prochaine.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Un ensemble très chic par ces couleurs qui vont très bien ensemble, le doré et sa finesse des découpes, je suis ravie pour toi que tu ai été récompensé pour ton travail qui mérite bien tous ces égards. Je te souhaite que ça continue car tu le mérites. Bravo, je t'embrasse bien fort. Bonne apm.
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je n'ai pas gagné la "bataille", juste quelques points. Bisous
M
Une très jolie réalisation, je te souhaite bonne chance. Je n'ai pas pu participer au challenge cartoscrap car j'étais dans mons album...Enfin fini... Il me sortait par les yeux. MDR.<br /> Je ne suis pas S.U. je ne peux pas t'aider.. mais un appel sur un blog peu peut-être t'aider. Vois éventuellement avec Cathy mes idées de bricolage. Elle est représentante S.U. aussi.<br /> BiZ<br /> BiZ.
Répondre
M
Merci ! J'ai hâte de voir ce bel album. Tu tenteras le prochain tournoi chez CartoScrap. Je vais lancer un appel sur mon blog et merci pour le tuyau... Bisous
M
que c'est beau ce porte post it avec la boite, très chic. je l'ai fait sans l'emplacement du stylo ! bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai trouvé que ce modèle était plus complet, surtout pour ce type de challenge. Bisous
D
tu as su réaliser un très bel ensemble, très élégant et je suis certaine que ça fera plaisir à la personne qui le recevra.<br /> gros bisous à toi et bonne séance de dessin
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
C'est très beau et bravo pour les résultats obtenus.<br /> Bonne nuit, bises<br /> Mai nou
Répondre
M
Merci, tu es gentille ! Il n'y a pas de quoi se "glorifier", c'est juste quelques petits points qui évitent le "match nul". Bisous
M
Et bien ...... qu'Est-ce que cela aurait donné si tu avais eu de l'inspiration !!?? ... C'est très beau ce que tu as fait ! Bravo ! Bizz et bonne semaine !
Répondre
M
Merci, sympathique commentaire. Bisous et bonne semaine à toi aussi.
A
C'est très beau ton coordonné ! Je ne connaissais même pas ce lot de tampons §<br /> Bonne semaine , je t'envoie en MP un modèle si çà peu t'inspiré. Bises
Répondre
M
Merci ! De jolis tampons qu'il me fallait pour lifter un modèle de carte vu sur Pinterest. J'ai terminé ce 3ème défi, il ne me reste que le 4ème dont je ne connais pas encore le thème. Bisous
S
Waouhh c'est trop joli Micha :) Malgré la temps et l'inspiration qui te fait défaut, moi je trouve que c'est superbe. <br /> Je suis super contente que tu ai obtenu 3 points au second challenge :) <br /> Moi, je viens passer 2 semaines très très chargées et la semaine le sera tout autant car je pars 3 jours à Lyon pour le boulot. <br /> J'arrive à faire quelques cartes mais je commence à prendre du retard dans mes préparatifs de Noël ... <br /> Belle semaine et à très vite bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! J'ai la chance (ou pas ?) d'être à la retraite. Je me demande où vous trouvez le temps de scraper en travaillant ? Bisous
A
Oh, mais c'est très joli, j'aime beaucoup cet ensemble. Je suis bien contente que tu prennes du plaisir dans tes cours, il y a des gens formidables partout. Bisous.
Répondre
M
Merci ! Je suis contente de te lire. Ces cours sont une bonne et enrichissante distraction. Ils ne feront pas de moi une "artiste" mais me laisseront de beaux souvenirs et la connaissance de quelques techniques. Bisous
M
ton ensemble est superbe , les papiers très classe. J'espère que tu seras bien noté. bisous
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! Je ne me fais pas d'illusion car le Tournoi est d'un niveau assez élevé mais cela me change les idées... Bisous
R
waouuuuuu trop trop beauuuuuuu bisous bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
L
Bravo pour ces belles réalisations, en espérant que tu trouves tes tampons "petites maisons hivernales".
Répondre
M
Merci ! Pour moi, c'est déjà fait mais j'espérais en trouver pour mon amie car je lui avais donné un faux espoir. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog