Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-14T23:40:41+02:00

Une petite page digitale, etc.

Publié par Micha

J'ai réalisé une page avec le dernier kit de Véro, "Wings things" que je traduirai par des "choses avec des ailes"...

 

Ma page

Ma page

Son kit comportait trois masks et de bien jolis tampons, papiers, et décos. Je n'ai pas réussi ce que j'avais en tête. Le temps m'est compté car la promotion en boutique est le 17 mai.

Afin de tenir la promesse faite à une "copine de classe", je continue à peindre.

J'ai réalisé ce bouquet de tulipes aux pastels. Je dois le reprendre mais je vous le montre en tant qu'essai. J'ai trouvé un papier au grain plus fin et de couleur claire, ce qui facilite l'estompage.

J'ai besoin de compléter ma gamme de pastels softs car il est difficile de rester fidèle à un modèle quand on a manque de couleurs.

Je vais essayer de peindre un tableau à l'huile dans le thème imposé, "la nature". Ce n'est pas "gagné" ...

 

Tulipes aux pastels

Tulipes aux pastels

Je vous remercie pour vos encouragements car je suis bien consciente de la pauvreté de mes "oeuvres".

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jolie page digitale (tu sais que je n'aime pas le digital).<br /> En revanche, j'adore, je dirais même je suis folle de tes tulipes.<br /> Superbe peinture.<br /> BiZous
Répondre
M
Merci ! Je suis "touchée" par les tulipes parce que c'est l'un de mes essais aux pastels. Je manque encore d'expérience et j'ai beaucoup de progrès à faire mais j'aime beaucoup cette technique. Quant au digital, vu mon ex-profession, cela reste toujours une passion. Bisous
C
très jolie cette page digitale<br /> bisous Micha<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Je prends toujours beaucoup de plaisir à les réaliser. Bisous
M
Merci ! C'est sympa et cela me fait penser que j'ai oublié la promo en boutique... Bisous
Répondre
D
mince j'ai raté cet article et ça aurait été dommage car cette page digitale est vraiment très belle.<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Merci, tu es gentille ! Je me suis bien amusée à réaliser cette page avec le kit de Vero, designeuse de talent. Bisous
S
Pourquoi dévalorises-tu toujours ton travail. Ta pastel est très réussi et j'adore les couleurs que tu as utilisées :) Aies confiance en toi :) bisous
Répondre
M
Merci, c'est sympa ! J'expose aujourd'hui mais surtout pour faire plaisir à mon équipe. Bisous
M
Moi, perso, je ne trouve pas tes "œuvres" pauvres, au contraire, elles sont riches d'apprentissage .... Je trouve qu'il faut cesser de se comparer aux autres et croire qu'on n'y arrivera jamais !! C'est sûr qu'on ne sera jamais un peintre reconnu, célèbre et ce n'est d'ailleurs pas le but à atteindre, mais c'est celui d'apprendre même si on se sent tout petit et surtout de trouver la satisfaction, le bonheur, l'évasion dans ce qu'on fait et pouvoir apprécier le résultat à la hauteur de ses capacités, de ses limites, de sa volonté ... un point c'est tout et on ne se prend pas la tête ni se dévalorise ! Bonne continuation ! Bisous.
Répondre
M
Merci pour ces encouragements ! Hélas, d'autres pensent surtout à me dévaloriser alors que je le fais si bien toute seule... Je prends beaucoup de plaisir à réaliser mes petites horreurs et à apprendre de mes erreurs. Bisous
M
Ta page est splendide et ton tableau est superbe, j'adore les couleurs, bravo !!<br /> Bon lundi, bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci pour ce gentil commentaire ! Bisous et bonne semaine.
L
Coucou Micha <br /> Ta page est très jolie et j'aime beaucoup ton tableau...bisous
Répondre
M
Merci beaucoup et grosses bises.
R
Bravo Micha pour tes belles créations et surtout ne te décourage pas. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! On progresse toujours, chaque fois "qu'on s'y colle" !<br /> Bonne journée à toi. Bisous.
Répondre
M
Merci pour tes encouragements mais le chemin est encore long pour moi... Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog