Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-23T22:25:02+02:00

Bal et clown

Publié par Micha

Deux superbes cartes sont arrivées dans ma Bal pour mon "joyeux anniversaire". Elles sont douces et romantiques à souhait !

Le facteur a dû se tromper d'adresse car l'une d'elles a été ouverte.

Je suis touchée par cette gentille attention et remercie Coco et Isa d'avoir pensé à moi !

Coco

Coco

Isa

Isa

Je suis en plein préparatifs pour un rendez-vous important en septembre. Chut... 

J'ai réalisé un diaporama avec des photos amusantes du plus jeune de mes petits-enfants.

Celles-ci sont autant d'indices sur le lieu où je dois me rendre dans un mois et demi. 

J'aime beaucoup les facéties de Steven, un vrai clown, qui danse et chante avec aisance.

Alors, vous avez une idée ?

Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown
Bal et clown

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
deux belles cartes toute douce. un charmant jeune homme et quel pitre !!!! on ne doit pa s'ennuyer avec lui. super, une visite de Londres. c'est pour bientôt. profites bien. bisous
Répondre
M
Merci ! Mon petit-fils m'a donnée des idées... Oui, très bientôt et je prépare le départ. Bisous
R
Bravo à Coco pour sa magnifique carte et heureuse de t'avoir fait plaisir. Je suis déçu par contre car on dirait que ma carte à pris l'eau!!!! c'est la mienne qui est arrivé ouverte? Ton petit fils est vraiment à l'aise dans ce jeu de rôles, c'est un très sympathique panorama. Je ne savais pas qu'il y avait un musée comme ça à Londres d'après les commentaires de Maryann, c'est super pour toi si c'est le cas!!! Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Merci pour tout ! Non c'est celle de Coco qui est arrivée en retard et que j'ai découverte ouverte ? C'est celui-ci que je dois visiter en premier. Bises
D
Effectivement ces deux cartes sont superbes, d'une grande douceur On pourrait croire qu'elles ont été faites par la même personne tant les coloris se ressemblent<br /> Hé oui, je me doute de quoi tu vas nous parler ! Ton petit fils est superbe !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Bises
M
Je pensais aussi au musée Grevin... Mais visiblemebt c'est à Londres que tu vas d'après les commentaires... Tu es très chanceuse ! Profite un max... A près tu auras la tête remplie de souvenirs... Et ça, c'est formidable... Ton petit-fils est génial en plus d'être beau garçon. J'adore son petit côté pitrerie c'est tellement vivant et amusant. Bonnes vacances;<br /> Bizous
Répondre
M
Merci beaucoup ! Oui, c'est à Londres. Je vais essayer de faire le clown comme mon petit-fils si les anglais ne me virent pas. Chanceuse ? Cela dépendra du temps et de l'accueil de nos hôtes. J'ai beaucoup aimé son "style" et ses photos malicieuses. Bisous
M
Oups ! j'ai fait plain de faute... Mais juste de frappe ! Hi... Hi... Hi...<br /> ;-)<br /> BiZous Micha
S
Ah ben zut, je ne savais que c'était ton anniversaire. Dis-moi la date exacte stp que je puisse le noter dans mes tablettes. Tu as reçu deux jolies cartes mais cela ne m'étonnes pas de la part de coco et danie. <br /> Ton petits fils est trop chouette. Tu prépares donc un beau voyage, cela va te changer les idées. Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Ne te biles pas, j'ai déjà oublié mon anniversaire et puis cette année, comme toi, nous avons eu d'autres priorités. Beau, je ne sais pas mais cela me changera les idées. Bisous
A
Cute this cards! Have a nice time in London ! Bon alors tu es prête ? Bises
Répondre
M
Thank ! Je suis très "latine" et je parlerai beaucoup avec mes mains, ne reste que mon anglais scolaire. Pour le temps, c'est la formule consacrée et ce que je crains le plus mais la ville est tellement belle... Bisous
M
Deux très jolies cartes reçues !!<br /> Les photos du diaporama sont superbes<br /> Bon lundi, bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous
R
hou làlà qu'elles sont belles tes cartes, merveilleuses !!!! à Paris ???? on dirait le musée grévin bizous
Répondre
M
Merci ! Non, Paris, j'y ai vécu 10 ans... Un autre très connu dans une capitale européenne ? Bisous
M
de très belles cartes reçues<br /> merci pour ce diapo super sympa <br /> je pense en angleterre mais je connais pas<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Oui, c'est à Londres, le Musée de Mme Tussauds où mon petit-fils a fait un voyage scolaire. Je ne le connaissais pas non plus, avant ça. Bisous
C
ravie de t'avoir fait plaisir, que de péripétie cette carte!<br /> je pense que tu vas te rendre au musée de Mme Tussauds à Londres????<br /> ton petits fils est un bien joli jeune homme<br /> des bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Ta carte est tellement douce, en bleu, ma couleur préférée. Elle a bien voyagé depuis son départ de chez toi. Pour le Musée, tu as raison, c'est bien celui que je dois visiter. Mon petit-fils, le plus jeune, a 18 ans aujourd'hui, corps de mannequin et visage d'ange... Pour le reste, c'est un petit diable. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog