Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-15T23:48:23+01:00

"Diane a les épaules"

Publié par Micha

Le 15 novembre, le film "Diane a les épaules" de notre neveu Fabien est sorti sur les écrans français. 

Nous avons reçu la liste de toutes les villes et cinémas où l'on peut voir ce film.

Il a mis son nom en bas de l'affiche, lettres blanches sur fond bleu !

 

Deux articles bien différents sur ce film par "Marie-Claire" et "Elle".
Deux articles bien différents sur ce film par "Marie-Claire" et "Elle".

Deux articles bien différents sur ce film par "Marie-Claire" et "Elle".

Le premier en parle, le second est surtout consacré à cette belle et sympathique actrice qui "a les épaules" !

Un sujet brûlant d'actualité, abordé avec humanité et sans jugement moralisateur.

Les critiques ne l'ont pas égratigné. Je suis étonnée par les éloges et la publicité autour de ce film. 

Nous avons suivi quelques émissions télévisées où Fabien ne semblait pas stressé.

Beaucoup de magazines et journaux parlent de "Diane a les épaules".

Il a fait la promotion de son film avec beaucoup de naturel.

Les critiques ne l'ont pas égratigné. Je m'attendais à des coups de "bâton" mais non, que des fleurs...

Je souhaite une longue et belle carrière à Fabien qui voit ainsi son travail récompensé !

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je voulais te faire un petit coucou en ce samedi, mais impossible de laisser un commentaire sous tes derniers articles de destockage.<br /> Alors je passe là.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci, c'est gentil de penser à moi. J'ai mis ces "articles" dans la rubrique "pages" pour que les ventes soient toujours présentes à gauche de l'écran mais on ne peut pas laisser de commentaire. Bisous et bon we à toi aussi.
D
Toutes mes félicitations à ton neveu et je pense que dans le cas présent c'est lui qui a "les épaules" pour entrer dans ce monde réputé assez difficile.<br /> Bisous à toi
Répondre
M
Merci pour lui ! Il est dans ce milieu depuis un bon nombre d'années. Il a commencé comme acteur, gagné un prix à Cannes pour un court métrage et n'a jamais arrêté le cinéma... C'est pour sa ténacité, sa passion et son travail que je me réjouis aujourd'hui de voir "son nom sur l'affiche" ! Bisous
M
Félicitations à ton neveu a qui je souhaite aussi une belle carrière.<br /> Je vois avec plaisir l'engouement familial pour le démarrage de sa carrière.<br /> Bon week-end.<br /> Bizous
Répondre
M
Merci pour Fabien ! Ce sont surtout ses parents qui sont contents de sa réussite car ils l'ont toujours soutenu et ce n'est pas un métier facile.Toute la famille est à ses côtés et fière de lui et nous sommes nombreux, beaucoup portant le même nom. Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> félicitations à ton neveu ! Je lui souhaite un beau succès et une longue carrière .<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
Merci pour ton sympathique commentaire ! Bises
M
Bravo à ton neveu, c'est super !!!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci pour Fabien ! J'espère que ce film lancera sa carrière. Bisous
M
bravo à Fabien. longue et belle carrière à lui.<br /> merci pour tes belles explications
Répondre
M
Merci ! Mon article est volontairement succinct parce que tout a été dit sur ce film. Bisous
B
Tu nous as fait une très belle présentation du film. je souhaite beaucoup de succès à ton neveu et je suis ravie qu'il soit reconnu par la critique et récompensé de son travail.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour lui et j'espère voir souvent son nom sur "l'affiche". Bisous
R
Bravoooo à ton neveu !!!!! bonne continuation à lui bizous
Répondre
M
Merci ! Bisous
A
On lui souhaite un vif ,succès !Bises
Répondre
M
Merci ! Il faut attendre quelques mois avant de se prononcer sur le succès de ce film. Bisous
C
merci de ce partage Micha, je ne connaissais pas ce film, et bravo à ton neveu réalisateur!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! J'ai suivi la promotion du film de mon neveu. C'est pour cette raison que j'ai eu l'impression de le voir partout "télé, magazine, etc.". Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog