Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-13T18:59:26+02:00

3ème défi de l'été chez Cartoscrap

Publié par Micha

Chez Cartoscrap , le jeu de l'été continue avec le troisième défi, un sketch.

J'ai tenté une page au lieu de deux cartes mais je ne suis pas une experte. C'est bien sûr très différent du scrap digital. Cela me rappelle mes débuts, avant que je ne découvre la carterie.

Ma participation

Ma participation

J'ai utilisé, pour la première fois, le tampon de la rose, acheté chez SU. J'avais vu quelques cartes réalisées avec celui-ci et j'ai eu envie de les lifter. 

Je l'ai coloriée avec des feutres à alcool. J'ai peint la partie gauche avec deux aquarelles. J'ai projeté ensuite quelques gouttes à l'aide du pinceau. 

Tampons, sentiment, sticker, et papier imprimé jaune sous la photographie pour terminer la page.

Je ne sais pas si je peux m'essayer aux premiers défis avant le 31 août ? J'attends la réponse de la DT.

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ta page est sublime!!!!
Répondre
M
Merci, c'est très sympa et encourageant !
M
belle page harmonieuse pour cette belle petite fille<br /> bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
S
J'adore l'harmonie entre la photo et la déco: tout cela est bien romantique.<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
M
Merci, c'est très sympa ! Bises
M
Cette page est superbe et sobre. J'adore.<br /> Bravo Micha et bonne chance.<br /> BiZous
Répondre
M
Merci pour ton indulgence. Je me suis fait plaisir et j'espère améliorer la qualité de mes pages. Bisous
B
C'est une superbe page que tu as réalisée !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai l'impression de débuter dans le scrap et d'être assez nulle... Bisous
A
Ah oui superbe , une très jolie photo , belle bouille , songeuse !! Bises
Répondre
M
Merci ! Pour moi, la photographie reste toujours le point "focal" et je la choisis avant de construire la page. Bisous
C
bravo Micha! ta page est superbe et drôlement bien agencée; oui je pense que tu peux participer aux autres défis passés; perso je planche dessus cet aprem mais j'adapterai ce beau sketch à 2 cartes<br /> des bisous<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Tes cartes sont superbes. Je me sens l'envie de réaliser des pages même si je ne m'explique pas pourquoi car c'est plus ardu pour moi. Bisous
B
Très jolie page !
Répondre
M
Merci beaucoup !
T
tres sympa ta page <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Merci ! Une page de débutante... Bisous
D
Tu as bien fait d'opter pour cette page car elle est très réussie, vraiment !<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci, tu es trop indulgente. J'avais envie d'essayer et cela m'évite le doublé-cartes. Bisous
M
superbe cette page
Répondre
M
Merci ! Sympa, ces commentaires vont m'encourager... Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog