Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-28T15:17:07+02:00

Déstockage, achat ou échange

Publié par Micha

Vu le peu de succès rencontré par le déstockage précédent, j'ai pensé que l'on pouvait aussi proposer un échange pour chaque objet listé. 

Nous ne pouvons entrer en compétition avec les boutiques et sites vendant à prix coûtants. Comme nous avons toutes des fournitures & matériels d'arts créatifs dans nos placards qui aimeraient changer de vie, ce pourrait être une solution.

J'attends vos suggestions avant de poursuivre et de "perdre un neurone" en voulant organiser ce "troc".

Vous pouvez faire un essai au vu des photos du précédent article et oser une proposition d'échange ?

Si cela vous intéresse, je poursuivrai mon tri et offrirai ainsi plus de choix. Dans le cas contraire...

Je trouverai bien une autre idée !

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
C'est une bonne idée que tu as trouvée, j'espère que ça va marcher.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Tu es adorable mais j'ai toujours des idées un peu "folles". Bisous
C
bon courage pour ton tri; oui les lots sont une bonne idée et te prendront moins de temps <br /> bon courage<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
M
Merci pour ta visite et tes conseils ! Bisous
H
Pas vraiment de quoi faire des échanges , mais si cela te facilite le travail , c'est une bonne idée ; tu peux aussi faire des lots pour "évacuer" ta marchandise" plus rapidement ( j'ai le souvenir d'une amie qui avait vendu ainsi )<br /> Courage et bonne semaine !
Répondre
M
Merci pour l'idée. Je ne vais pas me prendre la tête pour vider mes placards, les solutions sont parfois très simples. Parfois, il faut savoir tourner la page. Bonne semaine
M
coucou Micha ,<br /> je te souhaite plus de succès avec ces échanges "troc" , mais désolée , pas pour moi .<br /> douce soirée , bisous .
Répondre
M
Merci, tu es adorable ! Je n'espère pas une réussite mais au moins j'aurai essayé. Ce n'est pas important pour moi, juste une occupation pour tuer le temps. Bisous
R
c'est une bonne idée !!!!!! poutous
Répondre
M
Merci ! Toujours là pour "remonter le moral des troupes". Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog