Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-07-30T13:07:16+02:00

52 semaines en photos en 2019 #30 Ciel

Publié par Micha

Chez Carole des Bottes Rouges, le challenge continue. Pour cette 30ème semaine, le thème était le ciel.

J'essaie de revenir dans ce sympathique groupe avec une modeste participation :

52 semaines en photos en 2019 #30 Ciel
52 semaines en photos en 2019 #30 Ciel

"Quel pastis dans le ciel" dirait-on dans ma Petite Camargue ! Toutes ces lignes blanches qui se croisent et s'évitent me laissent perplexe...

Je vous invite à admirer d'autres cieux sur le blog de Carole.

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Bonnes vacances à tous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Les avions ont dessiné pour toi cette étoile !<br /> Excellent choix. Bon dimanche
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Il faut y croire... Bon dimanche
A
Cette jolie étoile faite par les avions, si je l'avais vue, j'aurais dis c'est un signe, car je crois aux signes. Et j'adore cette photo, tu étais là au bon moment. Bisous. Annie
Répondre
M
Je pense que parfois il suffit de lever les yeux pour surprendre la nature... En ce moment, le ciel est gris, plein de fumée car nous avons des incendies. Bisous
D
Dans sa chanson : la centenaire, Lynda Lemay dit : il y a des rayures au ciel et c'est tellement vrai. Il est zébré de partout et ça donne qq fois des photos intéressantes.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Bisous
B
Quelle magnifique photo ! Il fallait vraiment être là au bon moment pour saisir cet instant parfait. C'est une photo qui nous interpelle toutes. Chacune peut y voir ce qu'elle veut, y compris une symbolique de croisée des chemins.<br /> Merci pour ton adorable commentaire, qui m'a également beaucoup touchée.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton commentaire... Je plongerai bien dans ce ciel bleu ! Bisous
M
Jolie photo, en effet … troublante, déroutante mais …. ces homegenitus (nuages créés par l'activité humaine) sont monnaie courante dans le ciel, mais en forme d'"araignée", encore jamais vu, perso !!!! Par en-dessous ces lignes nettes, on en voit bien une qui s'est "élargie" mais qui était aussi une trace du passage d'un avion …. rêve ou cauchemar ??!! Bisous.
Répondre
M
Merci pour ton intérêt ! Le ciel est toujours en mouvement, un vrai spectacle pour qui lève les yeux. Bises
S
Coucou Micha,<br /> Tu vois ça me rappelle les dires de mes enfants: "Oh maman, regarde l'avion a écrit dans le ciel!"<br /> Gros bisous
Répondre
M
Ils ont su exprimer leur sentiment de manière bien poétique. Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> quel ciel spectaculaire chez toi !!! ça me rappelle la patrouille de France ...<br /> BRAVO pour cette belle participation .<br /> Bel après-midi , ici beaucoup de vent et un peu de pluie ...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci pour ce compliment ! La Patrouille de France ajoute des couleurs et le fait sous forme de ballets. Un véritable talent et une maîtrise parfaite de l'avion. Bisous
M
Merci pour ce compliment ! La Patrouille de France ajoute des couleurs et le fait sous forme de ballets. Un véritable talent et une maîtrise parfaite de l'avion. Bisous
M
Merci pour ce compliment ! La Patrouille de France ajoute des couleurs et le fait sous forme de ballets. Un véritable talent et une maîtrise parfaite de l'avion. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog