Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-23T19:49:37+02:00

Antre Scrap ! Tournoi 2019 1ère épreuve

Publié par Micha
Antre Scrap ! Tournoi 2019 1ère épreuve

J'essaie de rattraper mon retard en tentant la première épreuve de ce sympathique tournoi après la seconde et la troisième partie que vous pouvez voir sur mon blog. 

La DT de l'Antre Scrap nous propose de réaliser une page en "mixant un sketch et un loto". J'ai choisi la ligne verticale N°4, soit :

  • 1 élément en bois
  • vert
  • masking-tape
  • feuilles/feuillage
Ma participation

Ma participation

Je voulais réaliser une page de saison, automne ou Halloween mais je n'ai pas trouvé l'inspiration. Je suis restée encore très "girly" avec du rose, de l'or et une touche de vert. J'ai choisi une photographie chez Canstock, une adorable fillette avec son doudou. 

J'ai pu "patouiller" avec quelques encres et des tampons de chez Grafitti Girl que j'aime beaucoup. J'ai utilisé des dies pour le feuillage doré, des stickers feuilles vertes. J'ai tamponné un "doudou" que j'ai colorié en rose. Pour l'élément bois, j'ai choisi un petit ballon de couleur...rose...  

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une touche de paillettes sur le "doudou". Cela ajoute un peu de lumière à ces journées sombres. Il m'est difficile de photographier mes pages avec ce temps. Je les trouve bien tristes quand je les vois sur Papelicos. 

Vu le retard pris, je ne participe que pour le "fun" mais il faut se dépêcher car le tournoi sera bientôt terminé.

Un "joyeux anniversaire" au blog de l'Antre Scrap qui fête ses 9 ans cette année et à qui je souhaite longue vie !

Ce doit être le gris du ciel qui me donne envie de rose ! Nous avons été mis en alerte orange. Cela me rappelle de mauvais souvenirs d'inondations, de paysages dévastés, de véhicule emporté et dont il faut sortir pour ne pas périr...

Depuis, nous avons appris à gérer le risque mais il paraît que nous devons nous attendre à des "tsunamis" en Méditerranée et à des tornades. Cette année, pour la première fois, j'ai entendu parler de vagues submersibles dans notre région ?

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Très jolie page pleine de douceur.
Répondre
M
Merci !
D
Je trouve ta page vraiment très jolie et je trouve que tu excelles toujours dans ces exercices !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cet adorable commentaire ! J'ai surtout admiré celles des autres participantes, tellement plus créatives, beaucoup d'originalité avec cette touche artistique qui me fait défaut. Bisous
B
Quelle adorable page pleine de douceur ! Merci pour ta participation au tournoi anniversaire.
Répondre
M
Merci pour ce commentaire ! Bon dimanche
M
jolie page<br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci ! Bises et bonne semaine
T
tout en douceur ta page j aime <br /> cet épisode méditerrannéen a fait des dégats vers chez nous coté dans les villages bord de mer plus haut moins de pluie la riviere qui coupe notre village en deux presque a sec n a pas trop augmentée cette fois ci mais avons eu l eau non potable 3 jours <br /> bonne fin de semaine prends bien soin de toi bisous
Répondre
M
Merci ! Désolée que tu fasses partie des "sinistrés climatiques". De tout coeur avec toi en espérant que cela ne sera vite qu'un mauvais souvenir. Courage et grosses bises.
T
tout en douceur ta page j aime <br /> cet épisode méditerrannéen a fait des dégats vers chez nous coté dans les villages bord de mer plus haut moins de pluie la riviere qui coupe notre village en deux presque a sec n a pas trop augmentée cette fois ci mais avons eu l eau non potable 3 jours <br /> bonne fin de semaine prends bien soin de toi bisous
Répondre
M
Une belle page et fais attention à toi . Gros bisous
Répondre
M
Merci ! Oui, je fais attention et suis les conseils de la DDE quand nous sommes en vigilance orange. Bisous
C
elle est très belle ta page Micha, très douce<br /> oui; ça fait peur cette météo et les ravages qui vont avec <br /> bisettes<br /> coc♥
Répondre
M
Merci ! Oui, j'ai mal vécu les inondations dans notre région et je suis touchée par la détresse des gens sinistrés par les intempéries. Bisous
C
Comme c'est joli, non adoooorable cette jolie et douce réa en roseavec ces doudous, tout ce que j'aime !! <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation !!<br /> <br /> Comme je te comprends ; hélas on file un avenir incertain et les ravages du sud, je les ai connus à Draguignan !! <br /> <br /> J'ai eu la chance d'habiter 15 / 20 kms plus haut, mais j'ai vu et c'est craignos !!! ; du courage et profions et apprécions donc les instants présents et le scrap, re dose de bisoussssss
Répondre
M
Merci pour ton sympathique commentaire ! Oui, tu as raison, profitons du présent et surtout du scrap, une détente assurée. Bisous
M
très jolie page et tu as trouvé une belle petite fille !!!!!! bisous
Répondre
M
Merci ! Je choisis mes photos sur un site auquel je suis abonnée depuis plusieurs années (scrap digital). Bises.
Y
Quelle jolie page Micha ! J'adoooore !<br /> Merci beaucoup pour cette magnifique participation à ce premier challenge de notre tournoi.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog