J'ai longtemps hésité sur le choix du papier et de l'image. Mes blocs et mes tampons sont toujours en haut du placard et je ne dois pas trop bouger à cause de ma fracture.
J'ai trouvé, à portée de main, un beau papier que j'avais mis de côté pour un précédent challenge et ce "vieux tampon clear" de Penny Black dont je ne me lasse pas. Les perles étaient aussi rangées sur les étagères du bas ainsi que les crayons de couleur et les encres pour estamper.
J'avais envie de réaliser un calendrier de l'avent mais je crains que mon état de santé ne m'empêche de concrétiser ce souhait. J'ai trouvé de beaux tutoriels sur la Toile mais il sera destiné à un adulte, plus d'enfant dans mon entourage.
Si la vertèbre ne se soude pas, je vais être obligée de subir une injection de ciment. Je suis forcée de porter le corset jusqu'à ce que la douleur disparaisse et cela me gêne énormément.
C'est bien sûr dans ces moments là que l'on apprécie la présence et le soutien de ses proches ! Je n'oublierai pas ceux qui ont pris simplement de mes nouvelles ou m'ont aidée à supporter ces douloureuses semaines.
Dans le cabinet médical réservé aux urgences, une jeune fille qui souffrait des suites d'un accident de voiture attendait son tour. J'avais honte de lui dire que j'étais juste tombée d'un tabouret. Parfois, il suffit de peu pour que tout bascule !
Participer à ce défi m'a permis de m'évader un peu de mon univers "sécurisé" et "aseptisé". J'espère que je ferai mieux la prochaine fois.
Merci pour votre visite et commentaires !