Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-18T16:40:04+02:00

Défi d'octobre chez Scrap & Co

Publié par Micha

Ce mois-ci, Scrap and Co nous propose de réaliser une carte d'après un sketch.

 

Ma participation

Ma participation

J'ai longtemps hésité sur le choix du papier et de l'image. Mes blocs et mes tampons sont toujours en haut du placard et je ne dois pas trop bouger à cause de ma fracture.

J'ai trouvé, à portée de main, un beau papier que j'avais mis de côté pour un précédent challenge et ce "vieux tampon clear" de Penny Black dont je ne me lasse pas. Les perles étaient aussi rangées sur les étagères du bas ainsi que les crayons de couleur et les encres pour estamper. 

J'avais envie de réaliser un calendrier de l'avent mais je crains que mon état de santé ne m'empêche de concrétiser ce souhait. J'ai trouvé de beaux tutoriels sur la Toile mais il sera destiné à un adulte, plus d'enfant dans mon entourage.

Si la vertèbre ne se soude pas, je vais être obligée de subir une injection de ciment. Je suis forcée de porter le corset jusqu'à ce que la douleur disparaisse et cela me gêne énormément.

C'est bien sûr dans ces moments là que l'on apprécie la présence et le soutien de ses proches ! Je n'oublierai pas ceux qui ont pris simplement de mes nouvelles ou m'ont aidée à supporter ces douloureuses semaines.

Dans le cabinet médical réservé aux urgences, une jeune fille qui souffrait des suites d'un accident de voiture attendait son tour. J'avais honte de lui dire que j'étais juste tombée d'un tabouret. Parfois, il suffit de peu pour que tout bascule !

Participer à ce défi m'a permis de m'évader un peu de mon univers "sécurisé" et "aseptisé". J'espère que je ferai mieux la prochaine fois.

Merci pour votre visite et commentaires !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Oh la la tu as joué les "acrobates" pour suivre ce défi !!! C'est gentil, ta carte est ravissante. Scrapper permet d'oublier les soucis quelques instants, c'est vrai. Prends soin de toi surtout ! A tout bientôt. Bises
Répondre
M
Merci ! J'ai pris ces défis dans le désordre mais j'ai choisi le "bon moment" pour chacun d'eux. J'ai eu ainsi plus de plaisir à y participer. Bisous
M
Toute mimie ta carte et faite avec les moyens du bord .. Courage cela va se faire mais faut être sérieuse surtout ..grosses pensées et gogo
Répondre
M
Merci ! C'est vrai, petits moyens mais cela occupe. La douleur m'oblige à être prudente. Bises
M
C'est une adorable version Micha ! Toute douce et toute girly !! ; ) Merci beaucoup d'avoir participé à ce lift carte ! Bon week-end à toi Bises
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Un peu trop girly mais ce doit être un reflet de mon état actuel. Mdr. Bises et bon we à toi aussi.
M
bravo pour cette belle carte. heureusement que tu as trouvé à portée de main le matériel nécessaire pour pouvoir la réaliser. bon courage pour cette période difficile. je pense à toi; bises
Répondre
M
Merci, elle manque de "peps" mais cela m'a fait du bien de participer. C'est gentil mais j'espère que la fracture va se consolider et que je pourrai bouger. Bisous
Y
Tu avais finalement le matériel à portée de main pour réaliser ta carte, Micha ! Merci beaucoup pou ton adorable participation à notre sketch de Scrap & co !<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement et fais très attention à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ton sympathique commentaire. La douleur m'oblige à limiter "mes acrobaties" et éviter une opération délicate. Bisous et bon dimanche.
T
comme les copines ta carte est super et tes herissons trop mimi <br /> surtout fais doucement et pas de mouvement inutilile <br /> prends bien soin de toi bonne fin de semaine bisous
Répondre
M
Merci beaucoup ! La douleur m'oblige à rester prudente, je n'ai pas envie de ressembler à un robot. Bisous et bon we
M
Une carte toute jolie avec ces petits hérissons !!<br /> Prends bien soin de toi<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous et bon week end
S
Ta carte est mignonne à souhait. Ces petits hérissons sont magnifiques.<br /> <br /> Je te souhaite un prompt rétablissement Micha. Courage!<br /> Bisosu
Répondre
M
Merci ! J'aime beaucoup les tampons de Penny Black, surtout les animaux. C'est long et je n'en vois pas la fin. Bon WE. Bisous
R
waouuu je suis toujours admirative de tes créas .. bravooo bisous douce soirée
Répondre
M
Merci mais est-ce mérité ? Bisous et bon we
M
Coucou Micha ,<br /> j'aime beaucoup ta carte avec ces jolies couleurs, superbe le fond ! L'image est trop mimi ...j'adore !<br /> J'espère que ta vertèbre va se souder sans intervention , surtout pas d'imprudence et bon courage .<br /> Douce soirée et bon W E , gros bisous
Répondre
M
Merci, tu es adorable comme toujours. Il m'est difficile de ne pas bouger mais heureusement que mon mari m'aide beaucoup et m'évite les mouvements à risque. C'est hyper douloureux et je ne tiens que grâce aux antalgiques. Bisous et bon WE à toi aussi.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog