Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-23T18:49:26+01:00

52 Semaines en photo en 2019 #47 Glacée

Publié par Micha

Pour la 47ème semaine, chez Carole des Bottes Rouges, nous illustrons le thème "glacée". 

Bord autouroute

Bord autouroute

52 Semaines en photo en 2019 #47 Glacée

Décembre 2014, partis d'Occitanie direction Lyon, après le brouillard, nous découvrons un paysage glacial. Ce n'est pas de la neige mais bien du givre... J'ai pris quelques clichés malgré la vitesse du véhicule.

J'ai l'impression de pénétrer dans un monde féérique mais non sans danger. 

Je vous invite à aller admirer d'autres photographies sur ce thème chez Carole.

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
On reste au chaud dans la voiture, on prend en photo le paysage à travers la vitre car c'est bien glacial, brrrrr. Bisous. Annie.
Répondre
M
C'est tout à fait ça ! On a commencé par voir le brouillard apparaître et puis petit à petit ce paysage glacial... Bonne semaine
B
Belle illustration !<br /> Ici ce serait plutôt brumo-pluvieux en ce dimanche.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Pluie et alerte inondation chez nous... Bisous
M
J'aime ce paysage givré ! Bonne semaine
Répondre
M
Merci ! Je préfère la mer et les palmiers sous un soleil de plomb, des gôuts et des couleurs... Bonne semaine
R
oui c est superbe bisous
Répondre
M
Merci ! Ca me glace... Bisous
P
Ah oui, c'est bien givré :-) !!
Répondre
M
Il y a parfois de ces "brouillards givrants" très dangereux, on peut vite perdre le contrôle de son véhicule et glisser dans le décor. Bon dimanche !
S
Comme il fait froid subitement chez toi!!!<br /> J'espère que tu as reçu mon mail où je te répondais Micha!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Oui, j'ai compris que tu n'avais pas vu où j'étais. Cette année là, ma soeur m'a amenée au marché. J'ai eu l'impression de recevoir des gouttes de glace sur le visage. Il a fallu qu'elle me prête une doudoune pour revenir tant elle m'a fait geler. Notre région est bien plus clémente l'hiver. Bisous
S
Ah ben en lisant ton article j'ai imaginé que c'était l'autoroute qui mène à Arles tu vois!!<br /> Bon après le chez toi c'est aussi chez moi. Lol!<br /> <br /> Bisous bisous
M
Non, ce n'est pas chez moi, c'est chez la frangine près de Lyon. Oui, j'ai reçu ton mail et t'en remercie. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog