Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-12T16:01:01+01:00

Inspiration cartes et comment parler des fêtes autrement...

Publié par Micha

Je vous avais dit, avoir été inspirée par un défi du CBBB. Je vous montre les réalisations que je n'ai pas présentées mais pour lesquelles j'ai trouvé une destination heureuse.

Je veux parler des cartes "porte-chèque-cadeau", les autres partiront chez des copinautes qui n'auront pas signalé leur refus de participer à la "ronde des voeux". Je ne porte aucun jugement, connaissant le coût des envois en cette période de l'année. Je respecte le choix de chacune et je ne répondrai qu'à celles qui le souhaitent.

Pour ma part, je suis désolée mais je zappe souvent les anniversaires, aucune discipline ni organisation de ce côté là. J'essaie de tenir un carnet à jour mais j'oublie de le regarder ? J'ai établi une liste sur Excel mais il faudrait que j'y ajoute un rappel sonore ! 

 

 

Voici les trois modèlesVoici les trois modèles
Voici les trois modèlesVoici les trois modèles

Voici les trois modèles

Carte de Noël

Carte de Noël

Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'une carte-enveloppe dans laquelle on insère le "cadeau". Il ne reste plus qu'à tirer sur le ruban ou ficelle pour le récupérer. Il me reste les noms et les chèques à ajouter, et les voilà prêtes.

L'autre carte se voulait une découpe laissant apercevoir le fond mais pour le défi, c'était plutôt le négatif avec le papier roulé. J'ai donc pensé à un modèle de carte que j'ai réalisée il y a bien longtemps, que je vous proposerai dans un prochain article (avec le tuto). 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Très sympas tes cartes enveloppe et j'aime beaucoup ce petit sapin aussi. Une très belle idée !<br /> Pour les voeux et les annivs, chacune fait comme elle le sent, et comme elle peut aussi. Moi je ne suis pas assez productive pour tout faire d'un coup. Question d'organisation, et puis ça échelonne le coût d'affranchissement aussi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je ne porte aucun jugement et respecte le choix de chacun(e). Je ne sais pas ce que je ferai moi-même, temps et argent sont des facteurs démotivants. Bisous et joyeuses fêtes !
S
Tu vas doublement faire des heureux: tout d'abord avec la carte puis avec le kdo.<br /> Vive le foil, non?<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! C'est souvent le contenu qui intéresse les gens... Oui, vive le foil. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog