Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-08T19:59:27+01:00

Challenge de février à la Compagnie du tampon

Publié par Micha

Kriss Chris de la Cie du tampon nous propose de réaliser page/carte/tag/ATC en nous inspirant des images et en respectant un combo couleurs sans oublier d'ajouter un cœur.

 

Ma participation

Ma participation

Je suis arrivée sur ce blog grâce à Scrap anisé dont j'ai fait la connaissance depuis peu. Elle m'a donné envie de scraper avec les tampons de la Cie des Elfes, tellement mignons et à un prix raisonnable. J'ai suivi ses conseils en les collant sur une mousse  spéciale. Je trouve le résultat très satisfaisant.

Je me suis amusée à tenter ce défi avec le bonhomme de neige que j'ai colorié dans les tons bleu et rouge.

J'ai découpé un carré "couture" dans un papier blanc avec un die après l'avoir embossé de flocons. J'ai choisi un papier de fond bleu dans un magazine de Passion Cartes Créatives.

J'ai ajouté un flocon (die), un strass rouge et deux stickers coeur et sentiments pour répondre au défi.

Si je "suis dans les clous", le "petit crabe" aura perdu un challenge...

Je vous invite à visiter le blog de la talentueuse et adorable Sophie ainsi que celui de la Compagnie des Elfes.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Tu as bien réussi ton challenge <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci ! Bisous
C
Ravie que le défi te plait et un grand bravo pour ta carte !!
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire !
D
Tu as bien relevé ce nouveau défi, bravo à toi.<br /> Je te mail car il y a ici qq chose qui m'interpelle...<br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci ! "Mail" moi, je t'apporterai une explication... Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> adorable ce bonhomme de neige ! Bien belle carte , BRAVO !<br /> Pour répondre à ta question , non , pas de problème d'inondation pour la maison , juste de l'eau dans le bas du champ derrière ( mais une belle étendue ...)<br /> Gros bisous .
Répondre
M
Merci ! Ce tampon est adorable et j'ai pris plaisir à le colorier pour décorer ma carte. Tant mieux parce que les inondations laissent des traces... Bisous
B
Merci beaucoup pour ta belle participation,<br /> bises,<br /> Bri
Répondre
M
Merci ! J'ai pris plaisir à participer à ce charmant défi. Bises
M
Ta carte est adorable comme tout et toute mignonne, bravo !!<br /> Gros bisous venteux<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Je peux te renvoyer les mêmes bisous grâce au Mistral.
M
superbe ta carte Micha et tellement douce, bises
Répondre
M
Merci, bises.
S
Oh je suis ravie de te voir participer au challenge de Chris! Je suis ravie que les tampons te plaisent.<br /> Merci beaucoup pour tous tes compliments. Je suis très touchée Micha!<br /> N'oublie pas de mettre un lien vers ton blog dans les commentaires relatifs à l'article qui propose le challenge sur le site de la compagnie.<br /> Je t'embrasse très fort Micha!<br /> Merci beaucoup de ta participation encore une fois!
Répondre
M
Un vrai plaisir ce défi, les tampons sont adorables. Je vais m'amuser avec les autres et les tiens aussi. Il me faut juste un défi qui leur corresponde... Compliments mérités et "vérifiés" de très près. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog