Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-23T19:35:28+01:00

Une carte pop up ou comment supporter le confinement...

Publié par Micha

Cela fait quelques temps que ce modèle de carte me tente mais elle ne correspondait à aucun challenge proposé.

Avec le confinement, j'ai besoin d'occuper mes "petites mains" et c'est l'occasion d'essayer ce pliage ludique. 

Je vous présente la carte "Rubik's cube" de Marie dont vous trouverez le tutoriel là : http://ateliers-scrapbooking.fr/2018/06/28/boites-anniversaire-rubiks-cube-napkin-fold-et-son-tutoriel/

Je vous invite à visiter son blog riche en réalisations originales, cela vous occupera agréablement.

 

Ma version
Ma version Ma version
Ma version

Ma version

Ne cherchez pas sur ma version les détails minutieux de Marie. Je n'ai guère de patience, ces petits carrés m'ont vite "gavée". Je n'ai pas de perforatrice de ce format et ma planche à découper n'est pas très fiable.

J'aurai dû utiliser la Caméo, elle aurait fait vite et bien mais je voulais y arriver sans l'aide d'une machine. J'ai bien failli "tricher" en utilisant mon logiciel de dessin sur mon PC mais je le ferai, une prochaine fois, pour le "fun". 

J'ai essayé de rester "cool", ce qui est un exploit pour une latine 100%.

Les explications de Marie sont claires et si cela vous tente, je vous conseille de suivre mon lien et de tenter l'expérience comme moi. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte pop up même si elle n'est pas aussi belle que celle de Marie. 

Je recherche d'autres techniques et pliages car le "confinement" est bien plus supportable ainsi. J'espère que vous aussi, vous avez trouvé de sympathiques occupations.

Je me suis rendue compte que je ne recevais pas de notifications depuis quelques jours. Je suis désolée de n'avoir pas pu commenter vos articles. 

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une jolie carte très originale. Bravo !
Répondre
D
Elle est vraiment bien cette carte pop'up et ton rubik's cub est bien comme tout, aucun reproche à lui faire pour ma part <br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! Je vois les "défauts" mais je suis déjà passée à "autre chose"... Bisous
M
Quelle superbe idée !<br /> Je n'ai jamais été une pro du Rubik's cube, mais le revoir me rappelle de bons souvenirs de franche rigolade.<br /> Bravo pour ta carte, Micha.<br /> BiZous<br /> MaryannG
Répondre
M
Merci ! Moi non plus, je ne suis pas douée dans ce type de jeu mais j'ai trouvé le modèle de carte très original. Bisous
M
Coucou Micha , <br /> j'adore ta carte ! tu t'es bien amusée ...LOL avec tous ces petits carrés ! BRAVO !<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
Merci pour ta visite ! J'ai fait preuve de patience mais je n'allais pas céder devant des petits carrés. Bonne soirée. Bisous
M
Originale et très jolie avec tous ces petits carrés de couleurs, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! C'est la "carte-type" pour les scrappeuses confinées, un temps fou à découper les carrés de couleur... Bisous
T
super sympa ta carte avec ces petits carrés de couleurs <br /> prends bien soin de toi <br /> j espère que tes douleurs sont plus supportable<br /> bisous
Répondre
M
Merci, tu es adorable! J'arrive à passer les "pics" de douleur grâce aux médocs. J'espère pouvoir sortir pour les renouveler, ils limitent le temps et la distance à parcourir. Et toi ? Sois prudente et prends soin de toi. Bisous
S
Pas mal et super originale!<br /> Merci de ce partage Micha!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci mais je n'ai fait que "copier" Marie... Bisous
R
Très original ta carte bravo bisous
Répondre
M
Merci ! Tu es rapide comme l'éclair car je viens à peine de publier. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog