Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-01-25T14:27:21+01:00

Défi page de Scrap & Co

Publié par Micha

Scrap & Co nous propose de lifter la superbe page d'Aurore B

 

Ma participation

Ma participation

Pour ma première page de 2021, je n'ai pas pu résister à ce défi ! Je savais qu'il me serait impossible de rendre la beauté de cette page mais l'essentiel n'est-il pas de participer ?

J'ai pris modèle sur la mise en page, en diagonale. Pour la couleur, Aurore a choisi le bleu du vêtement de la fillette sur la photographie. On remarque ensuite des ronds, quelques taches diffuses de bleu qui rappellent le code couleur.

Pour ne pas faire une copie trop "rigide",  j'ai changé la couleur en prenant le rose de la robe que porte la petite fille. Malgré ma préférence pour le bleu, j'ai voulu en changer pour ne garder que la "technique" de mise en page.

Très "pauvre" en textes français, j'ai tenté d'habiller mon clustering avec des tamponnages ou dies-cuts. J'ai détouré des feuillages estampés de chez Graffiti Girl. A l'aide d'un pochoir et d'encre distress, j'ai ajouté quelques touches de rose sur la page.

J'ai terminé avec quelques taches, des perles et un titre découpé dans une planche de mots de chez Graffiti Girl.  A mon humble avis, la place du "blanc" n'est pas respectée et cela nuit à l'harmonie de la page.

En conclusion, je ne suis pas satisfaite de mon lift malgré le coup de coeur pour la page d'Aurore !

Malgré tout, j'ai passé un agréable moment à tenter l'impossible, lifter cette superbe page. Je vous invite à y participer et à visiter le blog pour admirer les autres participations.

Merci pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
et ben elle est belle ta page, un lift , reste un lift on n'a pas forcément le meme matos scrap , on adapte et moi je retrouve la trame de la page donc c'est réussi ! <br /> et magnifiquement en plus<br /> biz Mu
Répondre
M
Merci pour cet adorable commentaire ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce lift. Bises
M
Je ne suis pas d'accord avec toi, Micha. Je trouve au contraire que le lift est vraiment identique à la page d'Aurore. C'est presque un copié-collé exception faite de l'image et des couleurs. Une vraie réussite. Bon week-end. BiZous. MaryannG
Répondre
M
Merci ! C'est pour éviter le "copié-collé" que j'ai changé de couleur mais en gardant la même idée de conception. Cette page est très belle, je n'aurai pas pu la lifter même en "copiant" tout. Bisous
A
Génial Merci, au plaisir de vous voir ????
Répondre
M
Merci ! Amicalement
M
C'est toujours très difficile de lifter une page que l'on trouve magnifique... Et tu t'en sors à merveille !! Elle est vraiment très belle ta version et elle respire la joie de vivre !! Bravo Micha et merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
M
Merci pour ce sympathique commentaire ! Je suis contente si mon tag apporte un peu de joie, le modèle était très beau et inspirant. Bises
Y
Je te trouve très dure avec toi-même, Micha ! Justement, j'adore ton interprétation très proche de la page proposée et je trouve qu'en rose, elle un autre cachet. Tu as su choisir ta photo, cela donne une page plus dynamique et moins figée que l'originale.<br /> Merci beaucoup Micha pour ta participation à ce défi.<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour cet adorable commentaire ! J'ai trouvé sa page bien "construite" et harmonieuse. Bises
R
moi je trouve ta page très belle !!!!!! bizous
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Merci, tu es trop gentille ! Bisous
D
Mamaia tu as fait un travail de ouf avec cette page, un travail de ouf, Un grand bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci mais tu exagères ! Ton "travail " sur le pergamano est bien plus méritant et artistique que ma page de scrap... Bisous
M
Ta page est vraiment très jolie, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci, c'est gentil ! Bisous
M
coucou Micha ,<br /> moi , je la trouve superbe ta page ! Tu as bien travaillé , BRAVO !<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
M
Merci, tu es trop indulgente mais adorable ! Bisous
S
La page à lifter est super belle et je trouve que tu as réussi le challenge.<br /> Tu restes très sévère envers toi-même! <br /> Gros bisous Micha!
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire ! Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog