Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-21T15:02:11+01:00

Challenge février de l'AntreScrap

Publié par Micha

L'équipe de l'AntreScrap nous propose un sketch pour le challenge carte/tag de février 2021.

 

Ma participation

Ma participation

J'ai profité de la "liberté" qui nous a été offerte pour réaliser ce défi. J'ai choisi un camaïeu de bleu pour les papiers.

J'ai opté pour le thème "naissance", celle de mon arrière-petit-fils né en août que je surnomme "Bébé Lion".

Le bloc de papiers est l'un de ceux que j'ai achetés pour un projet d'album. J'ai choisi un premier papier de fond imprimé bleu, un tag blanc/bleu orné d'un ruban à pois, un papier calque (que l'on devine à peine), du tulle blanc, stickers, dies-cuts textes, et le tampon d'un petit lion colorié avec des feutres à alcool.

J'ai essayé de réaliser une harmonie de couleurs en superposant des papiers selon le sketch. J'ai voulu que ma modeste carte "respire" la douceur. 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser, oubliant le quotidien pour ne penser qu'à la "bouille" de mon Bébé Lion.

Je vous invite à rendre visite à l'équipe de L'AntreScrap afin d'admirer les réalisations présentées et pourquoi pas, vous laisser tenter par ce challenge. 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci ! Je crois que je n'arriverai pas à me résoudre à l'appeler par son prénom ? Bisous
Répondre
M
Une très jolie carte, j'aime beaucoup l'idée du "bébé Lion" en rapport avec ton arrière-petit-fils.<br /> Tu es tout à fait dans le thème.<br /> BiZous<br /> MaryannG
Répondre
L
Coucou Micha <br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog je profite d'une petite pause goûter pour visiter ton blog ! je ne reçois plus tes news et comme beaucoup je ne comprends pas pourquoi ! ta carte est toute mignonne, j'aime beaucoup ton combo de couleurs....bisous
Répondre
M
Merci pour ta visite ! Nous sommes gâtés par les bugs d'OB mais je ne m'en formalise pas. Bisous
S
Quelle douceur pour cette carte et quelle belle composition.. le détail de sa confection est très intéressant, bravo Micha et merci pour ta fidèle participation
Répondre
M
Merci pour cette sympathique visite ! Bises
G
Très jolie carte !! Bravo Micha et merci de ta participation.
Répondre
M
Merci pour cette sympathique visite ! Ces défis me permettent de m'occuper agréablement, un beau passe-temps. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog