Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-01T17:26:28+01:00

Défi N°1 "En route vers 2023" du CBBB

Publié par Micha

Le Créablablablog nous propose une série de défis sur le thème des fêtes de fin d'année. 

Pour ce 1er challenge (deux par semaine jusqu'à la fin de l'année), Créacam nous a préparé un mini bingo.

 

Ma participation

Ma participation

Quand on aime, non ne compte pas, j'ai donc utilisé un tampon de la même collection pour illustrer "l'animal hivernal". 

J'ai choisi de répondre à toutes les lignes mais je ne sais pas si "ma bulle" sera acceptée pour la numéro 3V et 2H  ? Dans ce cas, je joue avec les 1ère & 3ème horizontales, 1ère & 2ème verticales et les deux diagonales. 

J'ai embossé une feuille de vélin avec une plaque 3D "flocons" que j'ai renforcée en collant des cadres découpés dans du cardstock blanc avec un die (sur toutes les faces).

J'ai aquarellé avec la même palette mon petit animal, découpé un flocon avec un die, collé un sticker "texte avec écritures différentes), un autre avec une "bulle" et ajouté un strass rose sur le centre du gros flocon.

J'ai découvert de superbes collections de tampons, de belles idées et techniques sur la Toile. J'espère donc pouvoir continuer à jouer avec l'équipe du CBBB, comme tous les ans. 

J'attends avec impatience celui de vendredi, espérant avoir reçu ma commande de scrap (manque de fournitures pour la suite). 

Je vous remercie pour votre visite et vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ton embossage est très beau et fait vraiment beaucoup d'effet sur ta carte... waouh!!<br /> Le petit doudou est tellement... chou!!<br /> Merci pour ta participation<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Bises
M
Merci ! Bises
L
Coucou Micha <br /> Merci pour ton message ! (je comprends ton fils ) mais pour ma part je n'y vivrais pas et comme j'ai la chance d'avoir mes parents à côté de chez moi et oui la campagne je m'y fait bien ....ta carte est splendide ! bravo pour ce défi ....<br /> Gros bisous
Répondre
M
wow elle est splendide ta carte !! purée le fond embossé est trop joli et ton doudou père noel extra ! merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci ! La plaque d'embossage et le tampon sont récents, première utilisation sur ce défi. Bises
H
Tu démarres fort et de jolie manière. Ton personnage est tout mignon.
Répondre
M
Merci, pour ce commentaire ! Biz
S
Super belle carte bravo !
Répondre
M
Merci ! Bonne semaine
B
Voilà une bien jolie carte et une très belle participation au challenge.<br /> J'aime beaucoup ta plaque d'embossage flocons, le rendu est superbe.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! J'avais écrit un article sur ces plaques 3D que je trouvais superbes pour leur rendu. Là, l'embossage est fait sur du vélin, fragile mais tellement "dentelle". Bisous
V
coucou , une jolie carte pleine de douceur .. bravo , bizzz vivi26
Répondre
M
Merci ! Bises
D
Je pense que nous n'avons pas fini de voir tes créations car ce bingo t'a déjà bien inspirée !<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! J'attends la suite, pas sûre que l'inspiration soit toujours au rendez-vous. Bisous
M
Ta carte est toute jolie, magnifique défi, bravo !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous
C
oooh un carton plein pour débuter ! tip top ♥ bravooo pour cette adooorable carte avec ce doudou de Noël tout mimi ♥ je te souhaite un agréable marathon de cartes en notre compagnie ♥ rdv jeudi pour le défi #2 ;-) belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
M
Merci ! J'ai bien l'intention de réaliser ce marathon avec vous. Belle soirée aussi. Bises.
S
Bravo pour ce carton plein ! D'autant que tu as su placer toutes les consignes sans charger ta carte. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi ta bulle ne serait pas acceptée, elle est parfaite ! Ta carte est très belle, merci pour ta participation ! Bisous
Répondre
M
Merci ! Sympa si tout est accepté, la bulle fait partie de mes stickers mais je ne la trouvais pas "belle". C'est moi qui remercie l'équipe pour ces bons moments passés à jouer les "artistes". Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog