Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-07T11:22:44+01:00

Défi #78 du CBBB

Publié par Micha

Arès un superbe marathon pour terminer 2022, Le Creablablablog nous propose un sketch pour le premier défi de l'année.

 

Ma participation

Ma participation

J'ai choisi le format "slim card" pour réaliser ce défi. A l'aide de dies, j'ai découpé carte, rectangles et tag.

Avec un pochoir, j'ai encré de bleu (couleur préférée) le tag , ajouté un fil doré, flocon, sentiment estampé, strass bleus et une adorable "bichette" coloriée aux encres à alcool. 

Mes petits rectangles ont été découpés dans un papier imprimé "flocons bleus". 

Encore beaucoup de plaisir à réaliser ce défi !

Actuellement, je me "replonge" dans le shabby, onze ans après, pour faire plaisir à une copinaute. Il me reste encore quelques fournitures et papiers mais peu d'inspiration. 

Je viendrai vous présenter carte et tag dès que sa destinataire les aura reçus. J'ai retrouvé avec émotion, la douceur du shabby, les fleurs, les dentelles, les papiers romantiques...

Aujourd'hui, mes arrière-petits-enfants viennent chercher les cadeaux que le Père Noël a déposés le 25 décembre au pied de notre sapin. Il aura fallu attendre l'arrivée des rois mages pour qu'ils découvrent ces paquets délaissés.

A l'intérieur, des jouets choisis dans leur wishlist et emballés avec "amour". L'espoir de voir cette petite lumière dans leurs yeux en ce jour magique sera t-il présent ! 

Ne dit-on pas que l'on apprend de ses échecs ! Je vais pouvoir ranger sapin, crèche et décorations qui ont perdu leur air festif.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous attaquez la nouvelle année avec entrain !

Merci pour votre visite et vos commentaires !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Oh qu'elle est douce et mignonne ta carte... une jolie carte pour des vœux tendres et poudrés...<br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Bises
M
Ta carte est très lumineuse et douce, comme un soleil d'hiver. Merci à toi pour cette première participation de 2023 au CBBB Bisous.
Répondre
M
Merci ! Un défi très inspirant. Bisous
P
Ta carte est très belle et douce! Merci beaucoup de ta participation à notre défi #78 du CBBB!
Répondre
M
Merci ! Bises
C
J'espère que le passage de tes arrière-petits-enfants a rempli ton coeur de joie ♥ le mien est ravi de voir que tu continues de venir jouer avec nos tits défis alors que le marathon vient de se terminer ♥ ta carte est un écrin de douceur hivernale pour accompagner ce faon tout mimi ♥ merciii pour ta participation au défi #78 du CBBB ♥ je te souhaite beaucoup de plaisir créatif tout au long de l'année quel que soit le style que tu suivras au moment de ta création ♥ biz
Répondre
M
Merci pour cet adorable commentaire ! Je vais surtout me faire plaisir en essayant de me "défier" aussi. Bisous
M
Très jolie ta carte pour les voeux ! Noël est passé, Nouvel-An aussi, mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter une excellente année 2023 et surtout une excellente santé pour pouvoir réaliser sereinement et pleinement tous tes projets ! Bisous et plein de petits bonheurs au quotidien pour toi et tes proches !
Répondre
M
Merci ! Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, santé et créativité pour toi aussi. Bisous
K
J'adore les slim cards. Elle est très jolie ! <br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! C'est un format dont je ne me lasse pas, une certaine élégance de par sa taille ... Bises
B
Voilà une nouvelle carte toute douce ! Tu auras réalisé tous les défis, bravo !<br /> J'espère que tu verras la joie de tes petits enfants à ouvrir leurs cadeaux.<br /> Ici je viens de démonter le sapin, mais toujours pas envie de faire de cartes...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Merci ! J'ai encore "profité" de mes petits trésors qui grandissent à "vue d'oeil". J'ai démonté toute la déco de Noël, place à la galette des rois et bientôt la chandeleur avec ses crêpes. A quand le régime ? Bisous
M
bonne journée festive à toi , etta carte est superbe , ce renne qui à l'air de faire le fou !! <br /> merci de ta participation au défi# 78 du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
M
Merci ! Bises
T
ta carte est magnifique de tendresse <br /> meilleurs voeux pour 2023 joie creations amitié et surtout santé bisous
Répondre
M
Merci ! Tos mes voeux de bonheur à toi aussi en plaçant la santé en tête. Bisous
S
Ta carte est très belle et douce avec ces carrés et le tag en ton sur ton, ou cette petite biche ressort à merveille. J'espère que tu as passé un délicieux Noël avec tes arrière-petits enfants. Bisous
Répondre
M
Merci ! Noël, jour de l'An seuls mais pour l'épiphanie, les arrière-petits-enfants quelques heures. Bisous
D
J'espère que tu auras vu des étoiles dans les yeux de tes petits enfants qui ne sont pas responsables des manquements de leurs parents. Mais il est vrai que c'est dur dur de supporter tout ça...<br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
Merci ! Tu comprends mieux que personne mon ressenti. Les pit'chounes ont apprécié de s'amuser avec de nouveaux jouets. J'ai pu les serrer dans mes bras et les câliner. Bisous
M
Que de douceur dans ta carte, elle est magnifique !<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Merci ! Bisous
M
Coucou Micha ,<br /> elle est magnifique ta carte , BRAVO!<br /> Bon W E , ici , ce sera avec pluie et vent ...<br /> Gros bisous .
Répondre
M
Merci, tu es trop indulgente ! Bon week-end aussi. Chez nous, entrées maritimes, humidité, nuages. Bisous
P
Ta carte est très jolie ! Bises
Répondre
M
Merci ! Bises
M
Bonne et heureuse année, j'adore le "shabby", bravo ! <br /> Bises;;;
Répondre
M
Merci ! Moi aussi mais j'ai choisi de me diversifier et de tenter d'autres styles. Bises
S
Trop jolie et douce !<br /> Bisous et bonne année Micha !
Répondre
M
Merci et superbe année 2023. Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog